Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-fetac

remarques sur le forum

Messages recommandés

vos remarques ici ou celles qu'on vous signale pour remédier aux soucis éventuels

première remarque signalée :

une toiletteuse ne veux pas poster dans "produi"t de peur que sophiehenry ne vienne parler de ses produits
donc je lui ais répondue que sur chaque produit, on ne parlait que de ce produit

Citation :
pas de risque puisque chaque sujet de discussion est pour la gamme seule auquel le sujet se réfère
si elle vient parler de ces produits, je lui expliquerais en long, en large et en travers
si je ne vois pas, tu me bip ! n'hésites pas

j'ai demandé aussi à Sophie de ne pas réclamer de photos pour sa pub directement sur les posts :

Citation :
je voulais te dire qu'il vaudrais mieux demander les photos pour tes produits en mp aux personnes, ce serait mieux je pense
tu leur envois un petit message privé, ça ne coûte rien et ça fait moins "demande".
j'ai lu que tu l'as fait deux fois, c'est pour ça que je me permets de te le dire, sinon, tout le monde va faire pareil ...
bref, je préfèrais et toi ça te reviendra au même

encore une remarque suite à un post que j'ai supprimé, post où on s'étonne que corinne vienne ici, sans lui dire bienvenue.
Je tiens à signaler que c'est moi même qui l'y est invité

Citation :
le plus simple pour toi est d'aller dans ton profil et de l'inscrire en ignoré

c'est moi qui est enlevé ton message car je pars du principe que je redémarre à zéro
alors si je commence à laisser s'exprimer des rancœurs, je ne vois même pas la nécessité de faire l'effort de recréer un forum, qui va me couter du temps que je pourrais mettre ailleurs

ton post n'avait rien d'un post de bienvenue !

et peut-être qu'en discutant "calmement " avec les gens en dehors de ce forum, ça irait mieux.

Parfois, les gens font des choses qu'ils regrettent ensuite ou qu'ils n'auraient pas fait si la "passion" ne les y avaient poussés.
la preuve avec toi ...

qu'aurais-tu pensé si j'avais réagi en t'accueillant avec un mot pas très gentil

c'est le jour des bonnes résolutions, je ne te demande pas d'oublier mais d'essayer de créer une bonne harmonie

Je tiens à préciser que je prendrais aucun parti pris et resterais ferme sur mes positions : pas de discussions stériles ou médisantes. Je supprimerais même mes propres messages s'il le faut ! J'ai quand même mis 6 ans à comprendre que le premier forum à foiré car j'étais trop laxiste.
Je vous demanderais donc de supprimer purement et simplement tout message comportant des "règlements" de compte, même les miens si je ne m'en rends pas compte.
Vous n'avez pas à demandez l'avis sur ce point à quelqu'un. Vous en avez tout le pouvoir. Alors faites le

Citation :
Nous n'avons pas besoin d'une chercheuse d'histoire

Citation :
Je ne cherche pas d'histoires, j'ai juste un peu du mal avec tes façons de faire. Dénigrer ceux qui te dérangent, et dans leur dos si possible... Brigitte n'est pas là pour répondre, alors ne jette pas le doute dans l'esprit des gens parce que maintenant tu as ta gamme de shampoing à vendre.

Contrairement à toi, je n'ai de problème avec personne et personne ne me gêne...

Citation :
si tu ne sais pas lire ou analyser les phrases c'est ton problème, je n'ai pas critiqué "brigitte" à aucun moment j'ai mentionné son nom d'ailleur, mais tu viens te mêler d'une conversation histoire de contredire.Et non lorsque l'on parle de pamplemousse on ne parle pas des pepins

post supprimé de sophiehenry/ shanelle sur le sujet :
/t100-gamme-puppy-de-chez-espace-dog#2494

à surveiller les 2

Citation :
Dites les filles, veuillez relire vos écrits avant de poster un message pour voir la façon de tourner vos phrases !
les critiques inutiles et agressives ne sont pas les bienvenues ici.
vous pouvez tournez vos phrases autrement pour ne pas choquer les gens.

Si quelqu'un vous agresse, vous ne répondez pas et contactez immédiatement un modérateur ou un administrateur qui détruira les messages !

Merci pour la bonne entente du forum
évitez que cela se renouvelle
et je n'ai pas besoin de savoir qui a tord ou raison, on peut être en litige en restant correct dans ses propos, c'est tout ce que je demande

merci à vous

C'est bizarre comme les gens sont agressif! Quel besoin avons nous de toujours se montrer hostile.
Pourquoi ne pas profiter d'un endroit convivial ou il fait bon tout partager.
pppff, j'ai de plus en plus de mal à comprendre l'humain moi! Peut-être que je vis trop avec mes chiens? Ou peut-être que c'est parce que je vieillie?

parce que shanelle a eu le malheur d'ouvrir un salon de toilettage à 10km de sophiehenry !!
sans commentaire évidement

Jai remarqué Karine59, pas de présentation, elle a poster ok donc elle est enrigistrer, vous etes bien d accord avec moi, par contre elle n aâparait pas dans le panneau de configuration mystère!!!

Admin a écrit:
/t49-karine-59

marie, en plus elle est en modo
tu veux des lunettes
ou alors tu ne parles pas de la bonne personne

ok elle est enrigistrer sous le nom de karine ok ya eu confusion

mdr parce que je te laisse faire mdr
j'aime bien les gifs que tu trouves
ah moi que tu ne veuilles que je fasse un design spécial ?
dis moi et j'éxècute
je dois aller faire les kitts d'ailleurs

Nbcat a écrit:
mdr parce que je te laisse faire
dis moi et j'éxècute

Tu peux laisser les gifs ,sous les speudos des modos c est marqué membre alors tu peux marquer modo voili voila

ouf, j'ai lu et je me suis dis 'ca c'est pour moi"

j'allais te dire Marie, si tu vois quelqu'un qui ne s'est pas présenté dis le moi en mp ou là si tu veux,recensement c'est ma partie et je ferai un mp à la personne pour lui demander de se présenter. J'ai trés peu de temps pour lire et suivre et je voudrais faire bien au moins ce que j'ai pris en charge, plein de choses m'échappent faute de temps. pareil pour les autres, les filles , biper moi si vous voyez qqchose d'anormal..
merci d'avance ...

Mika a écrit:
ouf, j'ai lu et je me suis dis 'ca c'est pour moi"

j'allais te dire Marie, si tu vois quelqu'un qui ne s'est pas présenté dis le moi en mp ou là si tu veux,recensement c'est ma partie et je ferai un mp à la personne pour lui demander de se présenter. J'ai trés peu de temps pour lire et suivre et je voudrais faire bien au moins ce que j'ai pris en charge, plein de choses m'échappent faute de temps. pareil pour les autres, les filles , biper moi si vous voyez qqchose d'anormal..
merci d'avance ...

Bien chef

marie45310 a écrit:
Nbcat a écrit:
mdr parce que je te laisse faire
dis moi et j'éxècute

Tu peux laisser les gifs ,sous les speudos des modos c est marqué membre alors tu peux marquer modo voili voila

je te laisse faire : le PA est tout à toi ! tire la langue
entre ton ordi à l'agonie dans sa salle d'opération et le mien en pleine crise pubertaire, on devrait y arriver ! gnack gnack

Sophiehenry

Citation :
bonjour,

merci de ton conseil mais je n'ai rien à modifier. Je
dis toujours la verité maislà avec une concurente tout près et en plus
sur le forum qui cherche a tout savoir ce n'est pas bon pour moi.

Donc, je maintiens je veux etre radiée avec toutes mes infos.

je te tel plutard

merci Nadège

sophie

P'tite question: pas vu de présentation du nouveau membre Bebelle... enregistrée depuis le 22 janvier. J'ai la berlue ou bien il faut lui envoyer un p'tit message de rappel?

oups, c'est pour moi le recensement .. tu as raison myriam de faire ce rappel, toutefois j'ai déjà remarqué cela pour d'autres inscrits, je pense qu'il faut réclamer la présentation qd ces personnes postent sur des sujets sans qu'ils se soient présentés.. pour bebelle je vais vérifier..

nhakyrielle a écrit:
P'tite question: pas vu de présentation du nouveau membre Bebelle... enregistrée depuis le 22 janvier. J'ai la berlue ou bien il faut lui envoyer un p'tit message de rappel?

Oui , elle na pas encore posté
voila les membres sans mesage

IsabelleC01 Jan 201306 Jan 2013

2BOURDONNE03 Jan 2013- -0
3pirouette5411004 Jan 201304 Jan 20130
4marienicole09 Jan 201309 Jan 20130
5ysandrifa12 Jan 201312 Jan 20130
6Doudou16 Jan 201325 Jan 20130
7Alex1316 Jan 2013- -0
8cia17 Jan 201317 Jan 20130
9orchideefeline17 Jan 201317 Jan 20130
10ibbi197121 Jan 201321 Jan 20130
11bebelle

oui je viens de vérifier, il y en a d'autres comme ça. je sais pas qu'elle est la régle...?
perso j'attends qu'ils postent pour réclamer, mais je peux aussi leur faire un mp du genre, tu t'es inscrits sur notre forum, nous aimerions mieux te connaitre , peux tu nous faire une petite présentation, en reprenant le texte de nadége.. brosse à dent etc.., dites moi..

Mika a écrit:
oui je viens de vérifier, il y en a d'autres comme ça. je sais pas qu'elle est la régle...?
perso j'attends qu'ils postent pour réclamer, mais je peux aussi leur faire un mp du genre, tu t'es inscrits sur notre forum, nous aimerions mieux te connaitre , peux tu nous faire une petite présentation, en reprenant le texte de nadége.. brosse à dent etc.., dites moi..

vois avec nadege

par contre qu'en est il de roger2207 ? pas vu de présentation (mais j'ai été pas mal absente cause bcp boulot..) alors qu'il y a un post pour présenter un site de vente ?

doudou elle c'est inscrite mais n'arrive a revenir, apparemment il y a un code qui fonctionne pas

je lui est dit au pire elle se re inscrit sur un autre pseudo

Mika a écrit:

Je pense que ce serait bien... je comprends qu'on ne se sente pas de participer pour répondre aux questions ou autre, mais une présentation, c'est la moindre des choses, vu qu'ils vont lire tout ce qu'on écrit et tous les conseils, et surtout SOUCIS qu'on peut avoir. On sait à quel point les problèmes évoqués peuvent être utilisés par certaines personnes pour te descendre dans le monde de l'élevage. Alors, savoir qui lit, ça me paraît la moindre des choses.

Mika: pour le cas Roger, la règle est claire: pas de pub sans présentation. Donc, soit il se présente rapidos, soit on sucre son message sur le site de vente, et son compte avec. Je pense qu'il faut être très stricte, ou ça va dégénérer comme l'autre forum.

PS: excusez-moi d'être un peu pête sec ces jours-ci, mais les douches froides (qui serait en prime de MA faute), ça me met un brin sur les nerfs.

ok myriam je lui fais un mp. je comprends, c'est pourquoi restreindre l'accés sous certaines conditions est sans doute à réfléchir.
je te trouve pas petes sec !!! tu me réponds c'est ce que je demandais,
pas vu que t'es eu un souci, mais pas bcp là..

je lui ais déjà envoyé un mp assez gentil pour Roger : on va lui laisser le temps de répondre

mais tu peux lui en envoyer un autre, ce n'est pas gênant : comme ça il verra que c'est surveillé.

Trophée a mis une semaine avant de se décider à se présenter : certains ont besoin de temps.

pour ceux qui ne peuvent pas venir, elles me contactent par mail ou marie : je leur referais ou modifierais leur mot de passe, ou on supprime le compte et elles recommencent

Les personnes qui viennent faire leur pub pour un site de vente ne me gène pas : elles font leur job de communication. ce n'est pas la même chose pour les éleveurs et toiletteurs par contre.

Marie, il faudrait voir avec les mails ou ip si ce ne sont pas des comptes redondants : certains s'inscrivent 2 fois.

et donner dans ce coin ci d'administration les données qu'on a sur eux peut-être ? à l'inscription, ils donnent leurs mails. Pas ceux qui ne viennent pas, ceux qui viennent sans poster