Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edeyne

Création du site de cécile=Edeyne

Messages recommandés

j'ouvre un nouveau sujet parce que Marie est bien avancée mais si cela ne convient pas il faudra le supprimer
alors j'en suis à l'index
j'ai fait le fond inséré une image et crée un tableau dans lequel j'ai mis le nom de chaque page (faut il remplir toutes les cases dans n'importe quel ordre ?
par contre je bloque ( comment ouvrir des pages ? ) je ne trouve rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edeyne a écrit:
Faut il remplir toutes les cases dans n'importe quel ordre ?

Le mieux est de remplir dans un ordre logique qui correspond à ce que tu voudrais que les lecteurs consultent en premier.

Edeyne a écrit:
par contre je bloque ( comment ouvrir des pages ? ) je ne trouve rien

Si tu veux créer tes nouvelles pages, pense d'abord à bien enregistrer ta page index.
Tu peux ensuite fermer cette page index si tu ne veux plus travailler dessus dans l'immédiat ou la laisser ouverte, ça n'a pas d'importance.
Puis en haut à gauche de Kompozer Fichier puis Nouveau . Une fenêtre s'ouvre et tu cliques sur le premier rond Document vide. Il faut que DTD stricte soit coché . Tu vas ainsi ouvrir une nouvelle page vierge qu'il va falloir nommer et remplir.
Dans le dossier, n'oublie pas d'ajouter le fond et les photos en plus de ce fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je résume sur l'index je crée un tableau uniquement pour les liens principaux
males - femelles- portées - portées archivées - liens - livre d'or - contact
ensuite sur la seconde page je peux aussi crée un autre tableau avec les liens suivants
exemple : pour le male ; pédigrée - expos -
et une troisième page avec dana - gloria - hixane
une quatrième avec les portées en cours
une cinquième avec les portées archivées
et une sixième pour le livre d'or
et la dernière avec mes coordonées
c'est ça ??
et à chaque fois il faut j'enregistre avec le nom qui va bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'organisation du site est bien. Par contre, il faut que le visiteur puisse retrouver facilement les pages qui l'ont intéressé. Donc, il faut soit que les pages de second rang s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre, soit que sur chaque nouvelle page, tu retrouves les liens des autres pages.
Le problème dans le premier cas c'est que le lecteur va se retrouver à la fin avec 6 ou 7 pages ouvertes. Si tu regardes mon site, tu verras que sur chaque page, les liens permettent d'aller sur toutes les autres pages sauf 2 pages : exposition Marseille et les aventures des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...