Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou34

Nanou et les Oursons du Gâtinais

Messages recommandés

A mon tour de vous rejoindre !

Contente de toutes vous retrouver ici ! L'ancien forum NBCAT me manque énormément.

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis Hélène (anciennement Hélène 45), j'élève des Terre Neuve et des Spitz Japonais sous l'affixe de la Forêt d'Innamuramentu depuis 2009.

J'ai également une pension canine et féline à Vrigny dans le Loiret !

Tous à vos posts Wink

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.

Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.

N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum à toi et à tes oursons

Invité

Bonjour Helène ravi de te relire parmit nous .avec tes gros nounours.

amicalement

SH

bravo effectivement tu es là...

Birn venus

super tes terres neuves, peux tu nous donner la référence de ton site si tu as..
des photos ???

ah bé alors tu vois Mika Wink

Et mon site est dans la présentation des sites d'éleveurs.......

hey oh !!! moi j'ai lu hein !!!!!! et j'ai posté où on m'a demandé pouffe

c'est bien !!! c'est moi qui voit pas tout où qu'il faut....

et des photos de tes nounous t'en a mis ?

lol

rah làlàlàlàlàààà, Mika....... lol

Bon ok allez c'est parti !!!!!!

Je ne les mets pas tous hein Wink

Voici donc mon chouchou Charly de la Baie de Pempoul un amour avec un grand A !

Hummm ensuite.....
Un spitz qui a aujourdh'ui 9 mois.... Hiko Saruta de la forêt d'Innamuramentu, ma fierté !

Mon Gaultier Newfy et moi :)

Aller un pti dernier pour la route : mon autre chouchou : Harthur de la Forêt d'Innamuramentu même pas encore 2 mois

Voilàààààààààààààààààààà

Mika demande d'autres photo
comme ça je pourrais faire une bannière
celle de Fantine en expo j'aimerais bien entre autre

celle de Fantine en expo????? laquelle elle en a fait très peu Sad

tu veux quoi? du blanc? du noir? des chiots? des adultes?

Trop beaux également, les noursons et la petite spitz également, un régal pour les yeux!!!!

Françoise a écrit:
Je viens de retourner voir Harthur... Que c'est beau un bébé Terre-Neuve !

Merci Françoise, oui lui... hummmm superbe !!!!