Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamfromhighlands1

dreamfromhighlands

Messages recommandés

bonsoir,
Moi c'est valérie 42 ans mariée 2 filles de 12 et 15 ans , je suis éleveuse de Bearded colle et Berger des shetland ainsi que de Maine coon en eure et loir , je suis également passionnée par l 'equitation et mes chevaux j'ai la chance de pouvoir vivre depuis quelques années le rêve de toute ma vie avoir mes chevaux j'ai 2 juments une irish cob et une connemara ainsi un petit poney , j'ai une famille nombreuse car j'ai aussi 3 chèvres naines + une chevrette née des amours de biscuit et vanille le 27/12 , 1 lapin , 2 cobayes et des poules .

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.

Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.

N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

on attends avec impatience des photos

Invité
bonjour et bienvenue Valérie.

Tout comme toi j'adore les chevaux et le main coon je n'en ai pas mais j'en toilette au salon (les maincoons bien sur)

SH

Bienvenue à toi

génial toute ta tribu, mets nous des photos si tu peux, bienvenue à toi.

bon je vois que je peux mettre les photos ici
donc quelques uns de mes bearded collie
beverly hills femelle bearded bleu et blanche

wallace mon futur mâle reproducteur bearded noir et blanc

highland jeune femelle bearded noire et blanche

mes shetland mére et filles

mes maine coon
Foenix mon mâle brown blotched

une de mes femelles gaëllis femelle bleu solide

mes chevaux
erin mon irish cob

jalna connemara

p'tit tonnerre le shetland

les biquettes
vanille

biscotte

biscuit

scarlett et o'hara mére et fille cobaye péruvien

bretzel le lapin

manque le coq et ses poulettes

et ta brosse à dent

dis donc je vais essayer de te faire une bannière mais pas sur que je te case tout ce petit monde

Invité
tu m'étonnes elle est pire que nous, elle en a des copains et des copines à 4 pattes

Bienvenue Valérie. J'ai un gros faible pour le Main Coon et sa prestance "sauvage". Ton mâle semble d'un beau gabarit.

Françoise a écrit:
Bienvenue Valérie. J'ai un gros faible pour le Main Coon et sa prestance "sauvage". Ton mâle semble d'un beau gabarit.

oui il est bien costaud mais malgré son air c'est une crème .
merci pour la bannière elle est superbe

merci
je suis contente d'avoir casée les cobayes et le lapinous

moi j'adore son gros pif carré à ton chat : la photo le mets encore plus en évidence

et quelle magnifique famille!
et les beardinous... sublimes... une très bonne amie à moi en possède un, elle est juste tombée amoureuse de cette race... et c'est un vrai amour! un léchouilleur fou ^^