Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag45

Mag et les Douceurs de Perse :

Messages recommandés

Entre temps, j'ai du biberonner car la maman a eu un gros soucis à  l'oeil, suite à une conjonctivite qui a été suivi par un gros ulcère et une kératite. Est-ce que cela a contribué au fait qu'elle est plus de lait pour ses bébinous ou est-ce tout simplement le fait qu'elle en a eu 5 et que c'est une demoiselle vraiment rikiki ? Je ne sais pas, en tout cas, aujourd'hui, l'oeil de maman est pratiquement guéri, contrôle vendredi chez le véto mais je pense que c'est bon et les bébinous poussent et commencent à manger des croquettes, les voici toujours en vidéo, je les adore, ce sont mes petits poussins vus que je les biberonne depuis tout petits, ils me suivent partout. Ce ne sont que des exos, 2 petits mâles crèmes et une petite femelle crème (mes petits rois lions), une petit femelle bleue crème (mon petit singe) et un petit mec bleu (mon petit gorille!!!), j'ai toute la savane!!!!

Ma petite Elfy a mis au monde 4 petits, 3 roux (une petite exo, un petit mec exo et une petite persanne) et une petite bleue tortie persane qui poussent comme des champignons. De ce côté là, aucun souci, maman a du lait et comme toujours, s'occupe très bien de ses bébés, tellement heureuse que c'est un régal à voir :  

Et suite à un désistement, ma petite Ivie, petite minette exo seal tortie silver shaded point, attend toujours une gentille famille. La voici avec sa maman, en vidéo toujours!!!!!

Ah, et aussi ma petite Dottynou a été stérilisée et redevient toute ronde et toute sereine à ma grande joie!!!

Voilà les nouvelles des Douceurs de Perse, avec ses hauts et ses bats, merci Nadège de me l'avoir demandé. Du coup, comme j'adore parler de ma petite tribu, je t'ai fais le complet!!!!clin d\'oeil