Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise46

Pour Nadège

Messages recommandés

Dans le sujet : le prix de vente.
POUR LES MÂLES
Soit un chiot qu'on élève, donc nourri, soigné en sachant que tant qu'il n'est pas confirmé "apte" pour la reproduction, il ne peut reproduire des chiots au "LOSH, LOF,..."
Soit on va faire saillir ses chiennes en "extérieur" c'est-à-dire que l'on n'a pas le mâle à l'élevage, mais là aussi cela coûte cher, de 1'450 à parfois plus de 2'4000 € pour certaines races et là aussi l'éleveur, on ne lui fait pas de cadeau, il paie. Se rajoute au prix de la saillie, le coût du déplacement (le mâle ne vient pas tout seul à l'élevage, c'est le propriétaire de la femelle qui se déplace, parfois des séjours à l'hôtel .. donc à rajouter sur le coût de la production d'un chiot...


Je pense que tout le monde a rectifié dans sa tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okiii
rectifié

de toute façon, il faudra refaire cette fiche à notre façon : avec nos mots et en rajoutant ce qui manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadége,

Comme nous ne sommes pas tous des professionnels du toilettage, je me dis qu'il serait peut être pas mal de créer des fiches sur le petit matériel de toilettage !
Soit par exemple, une fiche reprenant les différentes brosses ou alors une fiche par type de brosse comme par exemple "les brosses POOCHS".
Dans cette fiche, on pourrait reprendre l'image du produit, les caratéristiques, les usages (voir ci-dessous) :







Après, il y aurait peut être un travail de mise en forme, un tableau standard ou autres pour reprendre l'ensemble des informations.

C'est bien sur une idée, qu'en penses-tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idéal serait de référencer les différentes brosses avec les termes exacts (brosse, étrille, carde, etc ...)
dans un tableau effectivement

excellente idée que je te laisse mettre en place aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège,

As-tu une visu sur mon profil, onglet "brouillon" afin d'aller voir l'ébauche que j'ai réalisée pour référencer les différents types de brosses ? J'aurais souhaité avoir ton point de vue avant de continuer.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non absolument pas, le profil est totalement privé ainsi que les messageries, l'admin a juste accès aux informations du profil , et c'est tant mieux

fait un copier-collé ici ou envois ton brouillon dans la section administration (ici)
comme celà après juste à déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nadège,

Voici mon début d'ébauche, est-ce que je peux continuer sur ce principe ?



CATEGORIE


CARACTERISTIQUE


UTILISATION


TYPE DE POILS


PHOTOS




BROSSE




A AIGUILLES




Douces et souples, elles entretiennent le pelage en diminuant la perte de poils et les efforts.










Fins, fragiles ou clairsemés
























POILS DE SANGLIERS




Brosses 100% sangliers.




Poils fins (BICHONS MALTAIS, YORKSHIRES, LEVRIERS AFGHANS)













POILS DE SANGLIERS & NYLON




Brosses mixtes (nylon/poils naturels).











Poils denses (BOBTAILS, COLLEYS, TERRIERS TIBETAINS)













EN CAOUTCHOUC




Ces brosses enlèvent les poils morts et rendent au poil sa brillance en massant la peau. A utiliser dans le bain et pour la touche finale.











Court












CARDES




DURE




Offre un démêlage plus facile.

















DOUCE




Brosse à fond, en douceur et démêle les noeuds. Idéal pour brosser pendant le séchage.




Tous types de poils.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah juste un truc, il va falloir trouver d'autres images car certaines sont marquées et on n'a pas le droit d'utiliser ces images SAUF si tu donnes en dessous (en tout petit) le lien du site où tu les as prises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je me doutais un peu.
Je vais donc chercher d'autres photos non marquées. A moins que tu préfères que je rajoute un lien vers un ou plusieurs sites pour chaque brosse, Nadège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaiiiiiire, joyeux anniversaiiiiiire, joyeux anniversaire Nadège, jouyeux anniversaiiiiiiiiiiire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sheltie merci beaucoup


j'essais de cracker ciel compta mais je n'y arrives pas
je vais voir avec marie

sinon, la version non crackée conviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'ai mis ma fiche dans le répertoire Fiche technique "matériels et produits".
Souhaites-tu que je fasse une même fiche pour les peignes Nadège ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...