Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plutoclass

passer des annonces avec leboncoin

Messages recommandés

je ne sais pas vous mais moi il me sort par le nez ce site

ils nous font c... pour un detail alors qu'on marque tous bien sur nos annonces , et ils valident certaines des fois ou il n'y a meme pas de puce inscrit dessus grrrr

c'est vrai qu'il faut parfois s'armer de patience, mais comme le bon coin est devenu LE réflexe, plus question de le laisser de côté!!! on y trouve vraiment tout!!! depuis la location de vacance jusqu'au parc pour les bébés, en passant par les ventes de chiots (ça n'est plus une honte de passer par lbc pour vendre nos bébés!!)

oui mais ils sont vraiment chiant surtout que mon annonce est bien remplis , date de naissance , puce , vacciné tatoué .... le principale quoi

j'utilise aussi et il m'est arrivé une fois de leur dire de valider car je n'y pouvais rien s'ils ne savaient pas lire .. et ils ont validés en laissant ma phrase mdrrr

c'est pas si mal car l'autre jour, je suis arrivé dessus par hasard et pil poil sur une annonce où le chiot était vendu non identifié : j'ai signalé à leboncoin que c'était illégal et ils m'ont répondus dans l'heure, annonce retirée illico.

Donc on chouine d'un côté mais ils sont très pro de l'autre.

moi aussi je leur ai mis un gentil petit mot sous mon annonce et ils m'ont dit de la retirer (non conforme pour cause , vous devez retirer la phrase nous concernant )

alors qu'il ya une annonce ou la phrase destiné pour euh est toujours sur l'annonce

enfin bref , ça yè ils ont bien passé mon annonce pfiouuuuuu , quel galère

http://www.leboncoin.fr/animaux/414702058.htm?ca=5_s

Je l'utilise et j'ai tellement galérer a y insérer des annonces hyper conforme qu'ils me refusaient quand même, que j'ai créer un compte pro et du coup des qu'une est validée (accepter), je la modifie ce qui plutôt que d'en refaire une autre..ça me coûte que 2€ finalement a chaque fois..

Ce qui est pénible c'est qu'ils n'acceptent pas des annonces pour réserver des chiots avant les 8 semaines fatidiques...

moi aussi j'utilise j'y vends la moitié de mes chiots l'autre moitié via chien de france
idem quand je cherche un truc reflexe le bon coin donc je ne zappe pas

Moi aussi j'utilise le bon coin tout le monde connait ce site, je mets des annonces pour mes chiens, mais aussi plein de choses, bricolage, meuble et ça se vend bien via ce site
Nad pourquoi on mettrais pas une rubrique "le bon coin" avec tout ce que chacun a a vendre ?

Marie-no a écrit:
Moi aussi j'utilise le bon coin tout le monde connait ce site, je mets des annonces pour mes chiens, mais aussi plein de choses, bricolage, meuble et ça se vend bien via ce site
Nad pourquoi on mettrais pas une rubrique "le bon coin" avec tout ce que chacun a a vendre ?

je retiens l'idée

J'achète plein de choses sur le Bon Coin. En fouinant, j'y ai même trouvé un vieux livre que je cherchais en vain depuis longtemps. Il s'agit du Bréviaire de l'élevage moderne d'Hans Raber, un bon bouquin sur l'élevage qui commence à dater un peu mais qui est encore bien intéressant.
Il faisait partie d'un lot de livres sur l'élevage vendu 10 € !!!
Tiens, ça me donne une idée de sujet de fiche... Une bibliographie d'auto-formation...

Françoise a écrit:
Ce qui est pénible c'est qu'ils n'acceptent pas des annonces pour réserver des chiots avant les 8 semaines fatidiques...

Si,si ils acceptent , j'ai mis une annonce aux 10 jours des chiots en disant qu'ils étaient disponibles à partir du 5 Mars et d'ailleurs elle est toujours en ligne ...
D'ailleurs je la renouvelle régulièrement sans souci ( enfin dés fois ils refusent, le bras de fer peut durer plusieurs jours...)

Pour moi, c'est systématiquement refusé, même si je précise qu'ils ne partiront pas avant telle date, qu'il s'agit de réservations...
Et à côté de ça, je vois plein d'annonces non conformes qui passent sans problème :
  • pas de date de naissance

• pas de précision sur le nombre de chiots de la portée

• pas de n° de puce

• pas de précision LOF, type...

Françoise a écrit:
Pour moi, c'est systématiquement refusé, même si je précise qu'ils ne partiront pas avant telle date, qu'il s'agit de réservations...
Et à côté de ça, je vois plein d'annonces non conformes qui passent sans problème :
  • pas de date de naissance

• pas de précision sur le nombre de chiots de la portée

• pas de n° de puce

• pas de précision LOF, type...

oui c'est vrai et je me suis pas gênée pour leur dire ...ils nous font "ch..." alors que l'on veut faire les choses dans les règles ...

pareil je l'utilise aussi, parce que comme dit plus haut, le bon coin c'est un reflex pour beaucoup.

par contre comme sité plus, c'est très pénible d'y passer une annonce.

d'ailleur personne d'humain ne les lit, ces annonces, elles sont validé par des mots clef, via des robots, donc tu peux raler, ca ne sert a rien....lol!

le but, c'est d'avoir un compt pro et de payer, quand tu paye limite tu peux y passer n'importe quoi , n'importe comment.

c'est le bon coin...

Quand il y a une annonce illégale, il suffit de les prévenir et ils l'a retirent rapidement

Pour ma part, je ne m'amuse pas à éplucher les annonces pour signaler celles qui ne respectent pas la législation. Ce que je pourrais faire me paraît une goutte d'eau et sans aucun intérêt. Ce n'est pas à moi de faire respecter les lois !
Je connais certaines personnes qui passent leur temps à ça et je pense qu'elles auraient sans doute été plus à l'aise à une époque où la délation et la collaboration faisaient "fureur" ! mdrrr

oui j'en connais aussi malheureusement : et elles feraient mieux de s'occuper plus de leurs chiens que de ceux des autres

Tout à fait d'accord. Il n'y a que lorsqu'on me pique mes photos que je signale mais pas seulement au bon coin... Je n'aime pas du tout !

oui lol!

en faite je voulais parler du compt boutique, c'est une option du bon coin pour les pro, tu paye pour y présenter ton entreprise et le passage de tes annonces. Je me souviens plus exactement du fonctionnement, mais en gros c'est ca.

Beaucoup ont été contacté par le bon coin pour cette proposition.Ca peut être bien quand on passe beaucoup d'annonces a l'année.

J'ai + de 10 pages sur le bon coin et j'en suis bien contente mais pour les animaux c'est vrai que parfois c'est galère.

leur nouveauté : je passe mes annonces via mon compte pro et ils me les refusent car soi disant mise en particulier !
j'ai gueulé résultat ils m'ont demandé un justif de mon numero de siret et comme l'insee a radié mon élevage en même temps que mon salon (cessation au 31/12) je n'apparait plus sur le répertoire siren!
je leur ai demandé de me valider mes annonces en particulier et là silence radio !

alors je refais des annonces jusqu'à ce qu'elles passent