Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité celine34111

Céline et ses Gariguettes

Messages recommandés

Invité celine34111

Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure :)

Je m'appel donc céline j'ai 35 ans, 3 filles de 16, 13 et 4 ans et je vît dans une petite ville prés de Montpellier (34 hérault)
J'ai débuté un petit elevage famillial en 2011 de persans et exotic shorthair dans les couleurs black et blue golden shaded ainsi que black et blue silver shaded "Chatterie De La Gariguette". Je suis une passionnée d'animaux depuis toute petite et c'est tout naturellement que j'en suis venu à être "eleveuse" par passion de ces deux races qui sont pour moi extraordinaires!!
J'ai également un petit chihuahua gardien de mes chats qu'il adore!
Je vous présente donc ma petite tribu

Mon premier persan Dudley (black silver shaded) maintenant sterilisé et en retraite à la maison!! Gros pacha hésitant toujours entre grosses siestes sur le canapé ou... grosses siestes sur le lit Wink


Blue Angel exotic shorthair blue silver shaded qui va partir chez une trés grande amie (car j'ai gardé un fils et une fille de lui cette année)


Hice-t exotic shorthair black golden shaded fils de Blue Angel et G'bella


G'bella persane black silver shaded


Fiona persane black golden shaded


Tamara exotic shorthair black silver shaded venue d'Italie yeux or (issue d'un mariage yeux verts)


Hanais persane blue golden shaded fille de Blue angel et Fiona


un petit mâle arrivera la semaine prochaine :) pour une ouverture de lignée! un amour que je trouve splendide (des photos quand il sera à la maison :) )

Je ne pourrais dire quel sont mes qualités et mes defaults...bon j'avous que je fais pas mal de fautes d'Orthographes car je tape trop vite et ne reflechis pas assez loll et que je ne suis pas trés patiente (et que ca ne s'arrange pas avec l'âge aie aie aie) Pour le reste mes proches et mes amis seraient mieux placés pour répondre...
Ha....J'allais oublier!!! ma brosse à dent est blanche et rose loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Céline !

Bienvenue parmi nous avec tes magnifiques persans et exotic !

Oui tu vas trouver des personnes passionnées comme toi par les chats et plus généralement les animaux ici!

La garrigue c'est le nom d'une grande zone sèche près de montpellier, Karine, avec une végétation adaptée. L'affixe de Céline doit venir sans nul doute de cela...C'est joli comme affixe !

A binetôt Céline !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bel affixe pour une très jolie tribu ! J'ai un faible pour les persans, leur toison somptueuse et leurs yeux de pierres précieuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline, très contente de te voir là, toi et tes Gariguettes que j'ai pu voir en vrai et qui je le confirme sont belles et gentilles !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111
à toutes!! Alors pour mon affixe il vient en tout premier lieu de mon "amour" pour les fraises et quoi de mieux ?? une fraise qui porte le même nom que le paysage qui entoure mon chez moi!! donc voilà l'amalgame des deux a donner "gariguette" :)
Merci pour mes amours :)
et voici mon site http://www.chatterie-delagariguette.com/blog/index-714775.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue1

et pas de photo de ton monstre gardien de troupeaux ? ton chihuahua gnack gnack

ta petite blue golden est somptueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est vrai les fraises gariguettes ! j'adore les fraises moi aussi lol

j'ai visité ton joli site et j'ai appris ainsi qu'on pouvait marier les exotic et les persans !

tu vas avoir deux portées. félicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

Voilà mon féroce gardien!! N'empeche quand des "etrangers" touchent a SES chats et SES chatons....aie aie aie son dos s'hérisse et il est pas content du tout lollll Il est trés protecteur! à coté de ca c'est un amour trés bisous et toujours fourré sur nous lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ! il a une jolie couleur. et quelle entente entre lui et ton chat ! c'est beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

oui ils s'entendent super bien :) mon titi (moui pas trouvé mieux comme surnom lol) il fait sa sieste avec les chats...il mange avec les chats....il joue avec les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se prend pour un chat...lol

parfois je me demande si mon cocker ne se prend pas pour un caniche...(à le voir aboyr ou pas dans la rue) pourtant j'ai une cocker mais elle frise lol alors avec deux autres caniches...

qui s'assemble, se ressemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

Oui je me suis demandé si il se prenait pas pour un chat loll surtout qu'il a mis super longtemps a aboyer.....il doit y avoir quand même une part de mimetisme c'est certain!! mais alors le cocker qui frise pour petre comme ses copains ca c'est trop fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il y a du mimétisme ! un chien au milieu de chats, nécessairement ça a des effets sur le chien...les animaux qui vivent ensemble se copient beaucoup, les jeunes prennent référence sur les anciens. pourquoi pas un chien vis à vis des chats

oui l'un de mes cockers, ma chienne n'est pas lof et c'est à se demander si elle n'a pas des gènes de caniche lol mais elle est tondue et non épilée alors ça joue beaucoup sur la qualité du poil quand à la base le cocker n'a pas un super poil. quand ça pousse elle est vraiment bouclée. de toute façon même casper LOF et toiletté pur cocker les gens le prennent parfois pour un caniche ! à croire que les gens ne connaissent que les caniches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa, la dogue de Bordeaux qui a été élevée avec les Biewers, a aussi tendance à se prendre pour un tout petit chien. Elle essaie parfois de monter sur nos genoux...
J'adore les photos qui montrent l'entente entre les "deux ennemis héréditaires". Chez nous, il y a aussi des chats mais les Biewers bougent trop pour eux, alors c'est pacte de non agression, sans plus. Il faut dire que les chats étaient là avant l'arrivée du premier chien...
Ils sont vraiment attendrissants les 2 copains !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

Il est arrivé mercredi

Voici mon petit Hylann 4.5 mois! une boule d'amour!! super calin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

Merci Mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

merciiiii! j'adore aussi!! c'est ma race préférée!!! apres arrivent les persans!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique Hylann ! un look ouvert avec des narines super ouvertes ! ça j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce super fofo !!

Tes loulous sont superbes... et j'suis un peu comme Nad, j'adore ta blue golden ... et le petit dernier... hummm... pas mal non plus !!!

Chez moi aussi j'ai un "chien/chat".... ma Praline (York) passe comme eux le plus clair de son temps à .. dormir... dormir.... dormir.... dans les mêmes positions que ses copains !!!!


Bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

Merci pour mes amours J'ai un peu de tout en yeux verts lollll car j'acceuille mes bébés au coup de coeur!! donc cela peut être un persan ou un exotic shorthair!! un type traditionnel comme un type plus "moderne" tant qu'il a de grands yeux et un type bien ouvert! je pense que de toutes facons les deux vont ensemble et se completent :) je peux même craquer sur un yeux or loll la preuve avec Tamara (exo silver shaded yeux or) je suis ouverte a tout et j'écoute mon coeur :)
Heureuse que mes loulous vous plaisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc, il est pas mal du tout ton p'tit dernier! J'aimerais peut-être un front à peine plus bombé, mais c'est peut-être aussi un effet d'optique de la photo... En tout cas, il me plaît bien (rare sur cette couleur car j'aime les persans classiques).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

merci drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111

Qui est ce qui fait de si jolie signature?? et que faut il faire pour en avoir une??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité celine34111
c'est trop joli!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, je fais par date d'inscription, en mon temps libre, donc il faut le temps ; en plus j'attendais la photo du petit dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...