Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val41

Gamme Double K : ultimate

Messages recommandés

Je trouve ce shampoing Ultimate formidable, surtout sur un cocker car il dégraisse très bien.

Par exemple il vient à bout des oreilles de cockers qui graissent facilement.

Il donne un beau brillant. Il sent bien bon en plus et longtemps (même sur un cocker qui garde pas les odeurs comme un caniche)

Sur les noirs, il donne une belle couleur, atténue le "gris".

C'est un shampoing ultra concentré à usage professionnel.

Je ne l'utilise pas en usage fréquent mais pour laver un chien pas bien propre il est top. Je le recommande au toiletteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu val tu utilises combien de marques de shampoings ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ha quand je disais que pour un particulier mon placard a un bon stock.. lol

non, niveau shamp : 2 marques pour l'entretien et d'autres pour couleur sachant que j'ai 4 chiens de 3 couleurs différentes et de deux races différentes...j'alterne principalement avec mes deux shamp d'entretien selon la fréquence des bains, en gros selon si le chien est crade lol . et un seul condi.

sinon j'ai plein de soins autres...que j'aime ou que j'aime pas....j'adore faire mon marché canin ! et mon placard pour moi est assez plein aussi ...mon dada : les poils et les cheveux mdr j'ai dû être coiffeuse dans une autre vie ? lol mais après fait le tour des soins j'ai un truc à moi qui fait cracboom hu mdr car prix dérisoire...après toutes ces dépenses pour des tests lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben je vois que tu es pire que moi, j'adore les produits moi aussi c'est pour cela que j'ai créé ma gamme j'aime bien.

Donc je sais à qui m'adresser quand je voudrai un renseignement

si tu veux je te donnes mes shamp à tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me dis quelque chose mais ça ne me tilte pas sur le coup.
pas du utiliser

tu le trouves où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on me l'a vendu à lyon. il parait qu'on en trouve sur transgroom. à vérifier.

c'est concentré 1/50.

sophie lol tu as bien plus d'expérience que moi !

si tu as un shamp pour noirs qui atténue bien les poils gris je suis preneuse ! (ils n'ont pas de reflet roux) on peut en parler en MP.

mais justement ce shampoing là révèle bien le noir je trouve.

il y a des années une toileteuse qui a arrêté avait lavé indy avec un shampoing pour noir et l'effet était super...elle n'avait pas de gris à l'époque mais son noir avait été bien plus soutenu, c'était flagrant. elle en aurait bien besoin maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens d'acheter de chez double K le shampooing "GRIMEINATOR" concentré 32 à 1 . Il est très bien pour degraisser les cokers et chiens tres sales pas besoin de faire 3 shamp un ou deux suffit !! il laisse le poil doux (ne decape pas).

quelqu'un connait ??? j'ai recu un echantillon de distridog et c'est comme cela que je l'ai adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est ultimate 1/50. et c'est idem avec belle brillance, super odeur. je ne sais la différence avec le tien. il faudrait voir sur un site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous diras si tu vois une différence.

quand j'aurais le temps j'irai voir ce qu'ils marquent sur distridog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...