Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shanelle11

L'accès au forum

Messages recommandés

J'ouvre ce sondage après en avoir discuté avec l'admin. Wink
Nous souhaiterions avoir votre avis concernant l'accès actuel du forum.
Aujourd'hui, les visiteurs non inscrits au forum ont accès à la lecture de tous les messages que vous postez, vos clients y compris.
Parmis les membres, il y a des membres professionnels et d'autres simplement amateurs et passionnés des chiens et des chats.
Pensez vous qu'il faille restreindre les accès ou qu'il en reste ainsi ?
Dans tous les cas, vous pouvez par ce sondage, en plus d'y répondre, developper votre avis dans ce topic, apporter vos idées et vos suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que cela ne tourne pas aux règlement de compte, je trouve bien une lecture de certaines rubriques. Je le fais personnellement sur d'autre forum, histoire de voir si les discutions me plaisent et éventuellement me donnerais envie de m'inscrire à ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aime je pense que c'est un forum moderne et trés ouvert ,nous sommes tous là dans la bonne humeur pour apprendre ;comprendre et aider et nous entraider ;et j’espère que cela va durer trés longtemps cela ne me gêne pas du tout ,que tous et toutes puissent voir mes commentaires nous sommes tous et toutes sur ce même endroit pour nous comprendre et nous aider et surtout avancer dans nos idées ,tous ensembles construisons quelque chose de durables et de formidable et dans la sincérité pour l'amour de tous nos animaux aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je préfère que les gens soit inscrit et qu'il est libre accès a tous le forum.

si ils ne sont pas inscrit, et bien ils peuvent voir que très peu de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'on lise ce que j'écris ne me dérange pas en soi,
cependant je pense que l'accés aux visiteurs non inscrits devrait être limité aussi dans la durée, par exemple consultation 20 mn et aprés terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime la franchise et l'honnêteté et donc je trouve normal que les gens qui veulent lire le fassent en se présentant et donc en s'inscrivant.
En dehors de ça, je n'ai pas la culture du secret et je suis persuadée que des "particuliers" peuvent apporter des choses dans les discussions sur des thèmes professionnels, tout comme je suis consciente que certains professionnels ne connaissent rien à leur métier. Heureusement dans ce second cas, ce n'est pas la majorité. Donc je trouve très bien que des particuliers puissent lire et même intervenir dans des posts pros.
Pour résumer, si mes propos ne sont pas clairs pour tout le monde :
  • Le fait que tous les visiteurs puissent lire mes conversations sur ce forum me dérange.

  • Si l'accès était réservé aux membres, le fait qu'il suffit de s'inscrire pour accéder aux rubriques où l'on y retrouve nos conversations entre professionnels ne me gêne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
qu'on lise ce que j'écris ne me dérange pas en soi,
cependant je pense que l'accés aux visiteurs non inscrits devrait être limité aussi dans la durée, par exemple consultation 20 mn et aprés terminé.


infaisable sur forumactif - je vais néanmoins poser a question


Je pense que laisser ouvert un certains nombres de rubriques peux être intéressant aussi bien pour que les invités voient un peu l'ambiance du forum que pour le référencement de nos sites, blogs : plus les inter-actions entre sites et forums sont importantes, plus la moteur de recherche référence en premières places les sites qu'il visite, donc les votres.
De plus en plus de personnes passent par internet pour trouver un chien, un chat mais également un toiletteur !! et pas forcément par les pages jaunes.
Les sections santé sont déjà bloquées car je ne souhaite pas que des gens lisent et interprètent malencontreusement les conseils donnés sans visiter leur vétérinaire par ailleurs.

je pense que clore complètement le forum ne serait pas une bonne chose mais je suis d'accord pour certains verrouillages sur certaines parties : reste à savoir lesquelles ...

je proposerais de laisser en lecture ouverte les fiches techniques (sauf fiche santé) et de bloquer aux invités la lecture des "questions pour une fiche" où c'est plus personnel.

Quand à la galerie des membres ? je ne sais pas ? à vous de dire
car sur celles-ci se font les échanges personnels mais également le suivi d'élevage et toilettage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins un peu l'avis de Françoise...

en fait, le fait que tout le monde puisse lire les messages du forum ne me dérange pas, par contre, ça me gêne un peu plus qu'ils aient accès à nos galeries...
la on peut parler de nos vies perso et autres, donc savoir ça aux yeux de tout le monde me gêne un peu...

sinon, mes réponses au sondage sont les mêmes que celles de Françoise! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'il faut qu'il y ait un accés aux principales rubriques sites etc.. et aux sujets traités pour aussi que d'autres personnes aient envie de s'inscrire,

mais il faut absolument qu'une partie reste privée pour les gens restent en confiance et puissent donner leur avis librement et mettre leurs photos.





l'accés limité dans le durée il me semble que c'est comme ca sur un forum de voyage où je suis inscrite.. mais il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accès a été restreint sur tout le forum sauf pour les fiches techniques, les news et la newsletters

ceci est indiqué pour chaque partie sur la page forum


merci à Shanelle d'avoir soulever la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...