Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
norféeha11

Norféeha

Messages recommandés

Salutation à tous!

Membre de l'ancien forum je vous rejoint ici afin d'y retrouver un certains ordre. Je me présente pour les nouveaux arrivantqui ne me connaissent pas : je m'appelle Priscillia, j'ai 26 ans je suis toiletteuse professionnelle depuis quelques années, j'ai ouvert récemment mon salon de toilettage à Evian en Haute-Savoie sur les bord du lac Léman, j'ai à la maison 2 chats croisés porte et fenêtre et 2 boxers (oui un peu flemme la toiletteuse) aujourd'hui âgés de 6 ans tous les deux. J'ai également deux monsieur qui partage ma vie : mon grand amour de 28 ans et mon petit amour de 21 mois.

Voilà pour le résumé, au plaisir de vous lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.