Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nhakyrielle1

Nhakyrielle is back!

Messages recommandés

nous c'est un convecteur du couloir qui a lâché et celui d'une chambre a changée (mais ma fille Nadège qui sait tout faire sans occupe) aime

et le chauffe -eau de la salle d'eau qui est prévus pour bientot il a 11 ans;le pauvre et l'eau n'est plus trés chaude pouffe

l'homme il est partis "y'a longtemps"

Ouais... si j'avais pas mes 3 gosses... mais je ne veux pas les priver de tout ce qu'ils ont non plus, tu comprends. Des fois, je me dis qu'ils seraient mieux sans moi... Enfin, ça ira peut-être mieux demain. Peut-être aussi que je vois tout en noir simplement à cause des chats qui ne veulent VRAIMENT PAS se reproduire.

oh la Myriam.. laisses passer la nuit, ne mélanges pas tout.. ça ira mieux demain matin.

bisous

Moi, peut-être... les chats et la chaudière, j'en doute Mika. Nan, mais au pire, pour la chaudière, je demanderai à mon frangin de m'avancer le fric: ce ne sera pas la première fois qu'il me dépannera. Ca fera au moins un problème résolu... por les chats, là, à part une intervention divine, je ne vois pas.

Si tu a besoin de parler de chose pas facile , c'est simple Myriam: mp. Pas la peine de saouler les gens avec des problèmes persos

Pour les chats, je comprends que tu dois en avoir plus que marre, en ce moment, j'ai la même chose ici avec les chiennes

tu sais, ça fait jamais que 3 fois que je refais ma vie alors....... Mais bon, j'avoue qu'à chaque fois c'est plus dur car prenant de l'âge je suis de moins en moins patiente sur certain point

Enfin, déjà, si tu peux faire réparer la chaudière, tu verra les choses plus simplement.

les animaux sont des éponges détends toi et eux sentiront que tu est moins stresser et cela peut allez mieux
demain ça ira mieux
quand ont a des problèmes nos animaux ressentent tout !demain dimanche :va faire un tour

Je pense oui, Sheltie. Bon, sur ce, faut quand-même que je m'occupe du repas: va pas se faire tout seul. J'envisage le civet de chat pour bientôt

Merci de m'avoir supportée ce soir: j'avais besoin

Pour le civet de chat, c'est même pas valable : il te faudrait des bons gros chats bien dodus.

Allez, demain est un autre jour

Au pire tu en mets 2 Ou alors, tu prévois autre chose et demain tu te lance dans de la terrine .

Bon ok, j'éteins l'ordi!

bon !!!
moi ça fait 24 ans que je suis avec mon épouse ,nous avons 3 gars, un en pleine crise d'ado ,un qui y rentre, et un de 6; mon épouse est à 200% dans son boulot !j'ai toutes mes bestioles à m'occuper (animaux et enfants Exclamation ) christelle (mon épouse) s'occupe aussi des enfants :la preuve elle est à un spectacle avec le deuxième, et moi je suis avec les deux autres et il me font vraiment suer (je suis obligé de me fader les nrj music awards Rolling Eyes ) sinon on a nos p'tits coups de gueule dans le couple, mais ça va !!!!
j'ai mes activités ,elle a les siennes et nous avons des activités en commun ; une famille classique avec ses hauts et ses bas .
et tout ça pour dire:
allez myriam accroche toi envoies chi.... vides ton sac.... ça fait du bien et on repart sur de meilleurs bases (ça m'est arrivé avec ma belle-mère et ça marche mieux maintenant)

le jurassien

tu ne nous fatigues pas Myriam, je voulais juste dire que quelquefois le lendemain, les difficultés sont les mêmes mais magiquement elles paraissent surmontables.
La chaudiére, je comprends que se doucher à l'eau froide peu exaspérer ! 3 enfants en bas age, ça favorise pas forcément l'harmonie mais c'est une trés belle famille !
tes chats vont bien finir par se reproduire ! sans doute une année sans.. et comme dit cantzu peut être ils ressentent le malaise et tout rentrera dans l'ordre ensemble..
courage, on est nombreuse à connaitre ça ... rien n'est simple dans une vie de femme.
on est là pour s'épauler, tu as raison d'en parler, ceux que ça fatigue ne lise pas c'est tout !

Nbcat a écrit:
Pour le civet de chat, c'est même pas valable : il te faudrait des bons gros chats bien dodus.

Ah mais justement, Gossip n'est pas gestante, mais ça ne l'empêche pas de grossir

Bon, sinon, pour me remonter le moral, j'ai fait des cupcake. Mais zhom peut toujours se brosser pour les goûter! Je pense que je vais mettre une pincée de gingembre sur le glaçage... comme y'a que moi qui aime... na!

Sheltie > ta remarque m'a trop fait rire!!!

et oui "fred" la vie est parfois pas facile !!!car il y a dans vie de couples ,des joies ,des soucis et du stress aussi et pas toujours les mêmes goûts des choses !!
ont a pas la même façon de voir les choses:hommes et femmes !!! même en s'expliquant
moi une vie de couple: comme beaucoup de couples "haut et bas "et a 34 années de mariage ;il est parti ; un ral le bol!!surement !

Nhakyrielle,

C'est bien vrai que vivre en couple n'est pas chose aisée. Bientôt, enfin le 3 mai, cela va faire 44 ans de mariage et pourtant cela n'a pas toujours été rose avec mon Dodo (le surnom de mon époux) surtout les premières années de mariage ! Et aujourd'hui si il y a encore des disputes c'est toujours à cause de notre fils, parfois pour des bétîses mais c'est comme cela. Pourtant on n'était pas tout jeune enfin lui, moi je venais d'avoir 24 ans et lui allait avoir 30 ans.

Ce qui a c'est que les trois premières années on est beaucoup sorti quasi tous les week-end et puis est arrivé mon fiston. Alors fini les sorties ! Il faut dire qu'avoir un enfant cela change énormément la vie de couple et toi qui en a 3 cela doit être plus difficile.

Bon je ne vais raconter toute ma vie mais souvent j'avais envie de le tuer à cause de son sale foutu caractère ! Même encore maintenant je le traite parfois de despote, il faut toujours que cela aille comme lui il veux !

Bien que quand moi j'ai envie de quelque chose (que ce soit pour le ménage du style nouvel aspirateur, ou par exmplle aller en vacances je suis toujours parvenue à mes fins (maintenant cela ne sera certainement plus le cas, je ne me vois pas voyager avec mon appareil que j'utilise pour extraire l'oxygène de l'air embiant) !!!! Lui par contre c'est un ours il est très casannier ! Il faut savoir prendre son homme et je crois qu'il y a toujours moyen il faut bien apprendre à le connaître et anticiper ces réactions !

A bientôt et j'espère que tu arriveras à dompter ton homme !

cantzu a écrit:
c'est les animaux qui sont plus facile a dompter ou l'homme !!!!!!!

Cest lhomme c est une sale race !!!!!!!!!

Oui, ben moi j'vous dis, les cupcakes ont été très efficace: Monsieur a accepté de changé la chaudière... Donc, j'attaque lundi les devis (de toute façon, je l'aurais fait même sans son accord). Monsieur conçoit ENFIN, que ce soit utile... je crois aussi qu'il a eu un p'tit soucis pendant sa douche ce matin, mais ça, il ne l'avouera pas

Pour l'aspirateur, Schnauzer, j'ai pas attendu: j'avais les finances, alors, me l'suis payé toute seule, sans quoi, je l'attendrais encore! Quand je peux me payer les trucs toute seule, je le fais: je n'attends pas après lui. Mais là, étant sans véritables revenus pour l'instant, je ne peux pas payer une nouvelle chaudière seule... sinon, je l'aurais fait, faut pas croire.

Bon, voilà une bonne avancé quand même!

Tu en refais quand des p'tites douceurs au gingenbre????

J'sais pas... la prochaine fois que j'aurai besoin de me calmer les nerfs.
Cantzu, une chaudière neuve, faut compter dans les 2000 euros pour une simple, 4000/4500 si tu prends à condensation.

et beh ! c'est cher !
mon convecteur, c'est 55€ et je ne l'ai toujours pas changé oups

une bonne douche froide et des gâteaux qu'il aime pas ! le pauvre mdr

ahhh la vie de couple, et ben c'est jamais simple

moi c'est l'inverse, je suis un peu obliger de mettre les freins au niveau finance
car si quelques chose tombe en panne, dans l'heure(en exagérant un peu) c'est racheter, on regarde pas si on peu réparer.

exemple dans ma chambre j'ai une tele qui fonctionnais moyennement au niveau des chaines, donc je lui est demander de faire quelque, maintenant j'ai plus de 100 chaines qui ne me serve a rien(du grand n'importe quoi)

et puis beaucoup de prise de gueule car comme on dresse ensemble, on eleve ensemble, et qu'on vie ensemble

donc pas simple

Vaux mieux être seule que d être mal accompagné, moi je vis avec mon compagnon d oxygène, jamais de disputes lol

Ouais, mais en même temps, sans les disputes couplesques, ben j'm'ennuierais

Nad, j'ai une théorie vérifiable: les hommes prennent des maîtresses belles, pas enquiquineuses, et qui disent amen à tout, mais gardent pour femme les vraies chieuses, tu sais, celles qu'on appelle les noiseuses.

Oups, y'a Gossip qui me rôte dessus... croyez qu'elle oserait me dégueuler dessus?

Je suis quand même d'accord avec toi Myriam, être seule n'est pas facile non plus.

Moi, si Claude n'était pas là, je ne pourrais même pas pense expo, ou séjour chez des amis, ect ect

Il est là, il s'occupe des chiens et j'apprécie beaucoup cette liberté. Ils n'ont pas que du mauvais malgré tout

Nan... le jour où il n'y a plus que du mauvais, tu te casses, parce que c'est plus vivable. Zhom est quand-même un très bon père qui s'occupe beaucoup de ses enfants, et c'est déjà pas mal, vous me direz.

Oui, il faut réussir à te trouver dans tout ça et surtout prendre en main une certaine liberté pour ne pas étouffer car avoir trois enfants n'est pas de tout repos et on a vraiment le sentiment de n'être qu'une mère, femme de ménage, secrétaire et comptable à la fois.

Bref, pas vraiment soit-même et c'est malheureusement ce qui fait que pafois on pête un cable

On nous répète sans arrêt qu'il ne faut pas essayer de changer l'autre mais l'accepter comme il est mais par contre, on nous demande pas ce que le fait dêtre mère ne nous à pas complètement changé et pas forcément avec notre accord (pas pour être mère mais pour tout le reste)

Avec les années, c'est ce que je ressents de ma vie de mère et de femme et si j'avais compris cela dès le début, il est certain que j'aurais imposé un temps pour eux, un temps pour lui mais surtout un temps pour moi

Enfin, bref, c'est fait, trop tard pour revenir sur certaine chose mais par contre, là, maintenant, je prends du temps pour moi.Ce qui parfois ne plait pas forcément à mes enfants qui me voudrait plus disponible pour eux et leurs enfants. Heureusement, j'ai su dire non!

Ben t'as bien raison! Faut savoir dire non! T'inquiète, je forme mes enfants pour ça... y'a que la dernière, qui n'a pas 2 ans, qui a encore du mal à comprendre que maman n'est pas là que pour elle. Pis j'ai le scrap: je mévade en restant présente, c'est un bon compromis. Le renoncement, je l'ai fait bien avant d'être mère, quand j'ai décidé de rester avec mon mari plutôt que de suivre ma voie... et quand je dis "renoncement", j'vous jure que ce fut une vraie déchirure, et que ça l'est encore. Mais c'est un choix que j'ai fait, c'est comme ça, et maintenant, je n'y peux plus grand chose. Je regrette juste que mon cher et tendre ne s'en rende pas compte.

bon ,je vais me faire tout p'tit . fouet (j'ai l'impression que les hommes reçoivent, non!!!!!)

bonne journée les filles . tire la langue

Meuh non Fred!! regarde plus haut, j'ai bien dis que vous aviez des qualitées et Myriam aussi l'a dit

Je reconnais qu'il y a des femems plus que peste aussi

eh bien on passe à la pommade ;mais vous en faite pas je suis très loin d'etre parfait! Twisted Evil

Nan, personne n'est parfait: faut se trouver c'est tout. Pis je reconnais volontier que je suis une sacrée noiseuse (même si ça fait longtemps que je ne suis plus la Belle Noiseuse). Mais bon, j'estime avoir fait aussi beaucoup d'efforts donc, j'en attends en retour. Faut pas croire, j'vous raconte pas tout non plus. D'abord, y'a des passages qui sont classés X, et ensuite, il y a des moments de ma vie que je préfère garder pour moi. Même à ma mère, j'lui dis pas tout (la pauvre, elle en ferait une syncope, pis en prime, elle comprendrais pas... j'm'en prends déjà assez plein la gueule de sa part).

Et puis Fred, le point de vue d'un homme sur la vie de couple, c'est intéressant.

et un homme qui donne son idée c'est super :avoir l'avis d'un sexe masculin
;de toute façon après plusieurs années de vie commune; cela fouoire souvent soit l'un soit l'autre donne ses idées et ce n'est plus l'ai méme :et c'est vrai que les femmes ont s'écrasent souvent mais a la longue cela ne peut pas durer ""toujours cedées ;non mdrrr

Y'a une différence entre "céder" et "donner l'impression de céder". Ca fait longtemps que j'applique: ça favorise la paix des ménages et ça rassure l'homme. Ceci dit, ça ira jusqu'au jour où ça n'ira plus, c'est tout.

Bon, Gossip est en saillie avec mon mâle (elle a un peu de mal à rester avec lui, mais bon, je la force). Donc, ce coup-ci, vu que quand-même, je me demande si elle ne me fait pas des résorbtions foetales, je voudrais faire une confirmation/infirmation de gestation le plus tôt possible chez le véto. Vous iriez quand vous? Vers 3 semaines ou vers 2 semaines?

ca depend des vetos!!!!!!

certains sont doue pour voir de bonne heure avec du bon materiel

et d'autre son moins bon!!!!!

Ba moi avec mon zhomme quand je sens que le ras le bol s'installe lourdement, je dis et le cramponne, je déballe mes ressentis et lui les siens, on se comprends ont se papouillent sa va bien , sa va mieux, rebelotte on recommence et on recommence, mais c'est vrai qu'on ne peut pas changer une personne, on peut lui ouvrir les yeux s'il le veut bien sur mais ensuite....

nhakyrielle a écrit:
Nan, personne n'est parfait. ... D'abord, y'a des passages qui sont classés X, et ensuite, il y a des moments de ma vie que je préfère garder pour moi. .

si moi, j'suis parfaite dans mon imperfection gnack gnack

ben mince, ça devenait intéressant tire la langue