Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nhakyrielle1

Nhakyrielle is back!

Messages recommandés

Bon, je suis vivante, mais pas trop le temps de trainer sur les forum ou boobook. Désolée de ne pas être là, mais j'ai vraiment un max' de trucs à régler. J'espère que ça va pour vous. A bientôt avec une nouvelle NL (promis, je vais la faire bientôt: c'est dans ma liste des trucs à faire).

Allez courage, c'est chaud parfois de courir partout, je compatis car je connais, dommage que les journées et nuits ne sont pas extensibles

Myriam, on te comprends : fais d'abord ce qui est primordial : le web c'est bien mais pas quand on a pleins de choses à faire

nhakyrielle a écrit:
Bon, je suis vivante, mais pas trop le temps de trainer sur les forum ou boobook. Désolée de ne pas être là, mais j'ai vraiment un max' de trucs à régler. J'espère que ça va pour vous. A bientôt avec une nouvelle NL (promis, je vais la faire bientôt: c'est dans ma liste des trucs à faire).

Sad

Merci les filles. Bonne nouvelle: plus qu'une semaine avec une chaudière foireuse! Encore 6 mois avant de reprendre le boulot. Mais toujours pas les preuves papiers... Et pas vraiment avancé dans le ménage (mais comme excuse j'ai "playmobiles": quel est le k... de mec qui a inventé ce truc?!)
Sinon, merci Nad pour le projet d'arrêté: comment tu m'as bien pourri ma soirée! Enfin, note, au moins, j'aurai moins de regret si F'lar n'a pas de chatons...

Ce fut un plaisir, Myriam
c'est un lien qui n'aurait pas du me tomber dans les pattes : une erreur de redirection.
j'en ai profité pour le communiquer

j'adorais les playmobiles !!!! je les ai largué dans un vide grenier : et bien il y a pleins de collectionneurs pour eux !!!
et quand je perdais la petite tasse, c'était un drame lol

Alors, on avance petit à petit. Normalement, mardi, on a notre nouvelle chaudière, après 2 jours sans chauffage ni eau chaude, rapport au changement de chaudière, donc.
La compta 2012 est presque clôturée, mais il me reste encore une erreur à retrouver avant de valider toutes les écritures (j'sais pas pourquoi il me colle une dette et une créance de 97 euros que je ne vois nulle part dans la liste des écritures 2012... y'a une couille dans l'potage).
Ensuite, euh, la NL, je ne l'oublie pas, mais je termine d'abord ma compta et un petit article à écrire (qui ne traine jamais que depuis 2 ans!).
Repassage, ménage, bref, classique. Plus les garçons qui retournent à l'école demain, et un tournoi de scrap sur le net... Chouette! je ne vais pas m'ennuyer ces prochains jours!

un concours de scrap ! sympa ça

ah ça, une fois j'ai tout refait ma compta car impossible de trouver !!! pour une erreur de 10€ à peine !! l'horreur !

Ouais, compta presque bouclée (c'était pas une erreur, c'est juste que Ciel fait les choses dans les règles de l'art, et moi pas). Je régulariserai en 2013... que je clôture ou pas mon activité, je pourrai normalement le faire.
Par contre, pas cool: les impôts m'ont envoyé un formulaire de TVA 2011 et un 2012. Sur celui de 2012, ok, pas de soucis, mais sur celui de 2011, petit soucis, y'a pas la ligne à 7% (que je n'ai pas réussi à mettre correctement dans mon plan comptable sur Ciel, au passage, mais bon, c'est pas grâve). Et évidemment, mon ordi ne veut pas récupérer le formulaire sur internet (rapport à Zéon qui n'ouvre pas les pdf directement dans internet). Je vais devoir faire une photocopie de la déclaration pour avoir un double: ça m'ennuie.
Bon, sinon, finalement, on devrait retrouver du chauffage dès demain midi: good news!
J'ai eu les consignes pour le premier tour du tournoi de scrap'... ben je crois que ça va s'arrêter là, lol. En attendant, j'vous mets une p'tite page que j'aime bien sur Bella:

Oh punaise, j'suis fière de moi! Encore reçu un coup d'fil pour me vendre des fenêtres (le jour où je voudrai changer de fenêtres, je pense être encore capable de consulter les pages jaunes, voir de le faire moi-même avec mon zhom). La nana commence : "nous contactons les propriétaires; vous êtes locataires ou propriétaires?" Ben pour la première fois, j'ai ENFIN été capable d'être gentiment désagréable (désolée, mais déccrocher et me retrouver avec un silence pesant à cause de leurs plateformes d'appel au rabais, ça m'énerve) et j'ai répondu: "Je ne pense pas que celà vous regarde, et puis, là, vous me déranger. Merci de cesser de m'appeler. Au revoir." J'ai du trouvé la bonne formule: elle a raccroché avant moi. Yes! C'que j'en ai MARRE de ces démarchages téléphoniques! Entre les siestes des gamins qui sont perturbées, les portes qui ne sont pas bien fermées parce qu'on courre chercher le téléphone (qui n'est jamais dans la pièce où tu te trouves, évidemment), et ces gros lourds qui ne sont même pas fichu de prononcer mon nom correctement, je suis sûre que ça me perd au moins 1ou 2h par semaines! Voilà, c'était la petite satisfaction du jour. Bien navrée pour la fille qui appelait, mais bon, faut bien que je me protège aussi.

J'suis toujours vivante (j'ai bien songé à me jeter par le fenêtre, mais au rez-de-chaussé...). Je travaille sur la NL: encore 3 articles à inclure (déjà écrits). Elle devrait être intéressante, je pense. Je vous demande un peu de patience: Gossip me refait une métrite, du coup, j'ai un peu mis de côté la NL pour les RDV véto (4 fois en une semaine). Elle devrait sortir d'ici la fin du mois. Merci de votre patience: j'vous adore, mais j'ai un peu de mal à vous lire avec tous mes soucis de repro. Mais c'est pas vous, c'est moi. D'ailleurs, à ce sujet, je n'irai pas à l'AG du LOOF cette année: pas le courage.

t'inquiètes pas Myriam, on est tous pareil en ce moment

tu m'as fait rire avec tes appels de démarchage mais c'est exactement cela

Bon, la lumière est revenue... pour le chaleur, on attendra encore un peu, mais on ne désespère pas. Objectif du WE: repassage et finir la NL. Je vais y arriver, j'y crois fort. De toute, avec ce que Gossip hurle (pfff! la véto a dit pas avant mercredi soir au mâle!), je ne risque pas de m'endormir. Quoique là, elle pionce: j'devrais peut-être en faire autant...
J'vous souhaite un bon WE à tous.
PS: j'ai trouvé une nouvelle formule pour le démarchage. J'vous la donne:
La nana: bonjour, auriez-vous un peu de temps à m'accorder?
Moi: Ca dépend si vous avez du temps à perdre ou pas...
Après, j'ai eu un blanc et "désolée, au revoir" et elle a raccroché.

Je voit que le demarchage embete tous le monde mkkoi pareille ou je repond coté aujourdhuit des que j ai entendue l accen pas de chez nous elle me dit vous avez des animaux de compagnie j ai dit non elle a dit bonsoir et fini

c'est pénible ces démarchages téléphonique...
il n'y a pas longtemps il y en a une qui me déblatère son topo, comme un robot, j'éclate de rire et lui dit:" et bien! vous faite vraiment un boulot de merde...vous arrivez encore a aligner trois mots après une tel journée??" un grand blanc....je lui dis "allo! non mais allo quoi!" elle a raccrocher...
bon courage pour tes formalités et le reste Myriam.
le mois de maivembre est bientôt fini, le soleil va bien finir par revenir.

et surtout qu'ils nous déranger en plus quand ont travaillent c'est pénible d’être dérangée pour des trucs pareils ""enfin ils sont payés a faire cela ""mais cela dérange quand méme beaucoup

Oui, je sais que c'est leur boulot... c'est pour ça que je m'interdis toute insulte. Mais n'empêche qu'ils me GAVENT!!! Surtout quand ils téléphonent juste au moment de partir à l'école chercher mes loulous. Ceci étant, maintenant, quand je lis "indisponible" sur le téléphone, déjà, je ne décroche que si j'ai du temps (et envie de tester une nouvelle réplique).

d'agir comme cela" c'est trés dérangeant pour nous :ce téléphone qui sonne pour rien!!" !! et cela ne sert pas a grand chose ::ils nous dérangent ;et ces gents sont payés trois sous a faire cela : c'est ridicule

Ca c'est juste parce que la société fonctionne à l'envers. Au lieu de produire ce dont chacun a besoin, le système économique actuel produit plus que le nécessaire (en épuisant la planète au passage), ce qui suppose qu'il a besoin de CREER une envie pour fonctionner. S'il n'y avait que des produits susceptibles de satisfaire des besoins sur le marché, le démarchage ne serait pas nécessaire au bon fonctionnement des entreprises. Le démarchage n'est qu'une excroissance du système économique hallucinant dans lequel nous évoluons.

En plein dans les travaux... J'ai déjà récupéré mon mâle dans le conduit de cheminé (que j'ai donc momentanément condamné): remarquez, en ramoneur, il est efficace. En plein dans les travaux, donc, disais-je.
Du coup, si de votre côté, vous pouviez penser à un p'tit article pour la NL, ce serait sympa: j'attaque la prochaine fin juillet. Merci d'avance.