Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shouni

Les Shoubidous

Messages recommandés

Pour la petite histoire :

Shouni est arrivée à la maison avec ses deux supposés frères. J'ai accueilli les trois monstres suite à un "sauvetage". Le proprio de mes monstres les avait mis dans la même cage avec d'autres rats (mâles et femelles confondus). La cage étaient bien trop petite pour eux et ils étaient bien maigrichons et peureux...

Au fil des jours, les petits monstres ont pris du poil de la bête et la Shou a pris du bidou ! Le petit ange était un tout petit gabarit et on a eu très peur qu'elle ne supporte pas la gestation...

Mais on avait tout faux ! La demoiselle nous a fait 9 magnfiques lardons et elle se porte à merveille.
De plus, cette ratoune est une vrai surprise, une amour de ratoune ! Un véritable pot de colle même ^^
Elle couine un peu quand les autres rats l'approchent mais elle oublie vite sa frayeur pour aller embêter ses copines :)

Sans plus attendre voici mes merveilles :)

Les petits mâles :

Petit mâle, hooded standard lisse. LIBRE

Petit mâle agouti étoilé, marquage à définir, standard lisse. LIBRE

Petit mâle, husky noir standard lisse. LIBRE

Petit mâle, husky agouti standard lisse. LIBRE

Petit mâle, couleur et marquage à définir, standard lisse, yeux rouge. LIBRE

Petit mâle, noir étoilé berkshire standard lisse. POUR Maëva

Les petites femelles :

Petite fifille, couleur et marquage à définir, yeux rouge. POUR Roudoudou

Petite fifille, noire étoilée (hooded loupée ?). POUR Roudoudou

Petite fifille, couleur et marquage à définir, yeux rouge. RESTE A LA MAISON

Les shoubidous seront disponible à partir du week end du 17 avril 2011, au départ je souhaitais donné les ratous, mais suite à des demandes louches, je demande 5 euros (somme assez symbolique, trop élevée pour servir de nourriture ou autre et assez basse pour que ce soit accessible à beaucoup de monde) par ratou. Les covoit sont autorisés si serieux bien entendu :p
Pour ma part je peux me déplacer soit sur Arles, soit sur Montpellier. Je vais apporter des ratous sur Gonfaron (var) ce qui veut dire que j'aurai surement une correspondance à la gare de Marseille à la fin du mois d'Avril. Il me sera possible d'attendre des gens directement à la gare :)

Si vous êtes intéressé me contacter en mp.

Bonne journée à tous :D

Invité
OUF que t'as pas un uni agouti, sinon j'aurais pas su me retenir.
Mais son trop beaux ces bibous.

J'ai éditée ton post pour la photo
Ici seul les modo peuvent éditer, après 10 minutes je crois

Trop chou !! Des supers marquages et des couleurs vraiment variées rien qu'en une portée !! O-o !
Car-en-Sac, Fruiky-Pik et Berries
Fan de bonbon ?? ^^

Invité

Ils sont trop beaux !!!

Merci Kamikaze :p je m'y retrouve plus dans les couleurs mdr

Et oui Tow-paze, fan de bonbon :p
(hier on est allé au ciné en famille et on a pris au moins 3 kilos de bonbon ^^ pas bien ! mais bon c'est leur faute ils ont un super stand dans le ciné !)

merci pour les compliments, ca sera transmi :p

xD de toute façon, faut pas chercher, ils le font exprès les cinémas ! sunny
De vrai tentateur !! ^^

Hier, mes loulous m'ont fait une charmante surprise !
Ils vont vous la faire partager :p

"Tu crois qu'on leur montre ? Je sais pas, après tout c'est juste pour nous ! Et puis bon c'est pas nous qui voulons partager... Bon d'accord, on vous annonce la nouvelle

[ ... ]

Nous avons ouvert les yeux !

Nous pouvons enfin voir notre magnifique maman, et nos taties d'amour ! D'ailleurs, tatie Ylmie est venue nous rendre visite pendant que la maman de maman n'étais pas là et quand elle est rentrée, elle n'était pas contente ! Pourtant on s'amusait bien avec elle et elle a été très gentille avec nous !

Nous pouvons aussi voir le gros bidou de tatie Suki, et maman de maman a grondé le vétérinaire qui a dit que ce n'était pas urgent lorsqu'il a oublié son RDV. Tout l'monde dit que tatie suki va exploser tellement elle a grossi et qu'elle va nous faire tout plein de petits cousins ! Nous on l'aime bien tatie suki, on commence déjà à grimper comme elle sur le grillage, de vrai cascadeurs !

Bon, on file têter, maman dit qu'il faut manger pour bien grandir et devenir comme tatie Mumu, Suki, Ylmie ou tonton Ronny ou Ryuuki !
Bisous tout l'monde !"

Coucou, nous sommes de retous !

La maman de maman était très occupée ces derniers temps, donc elle n'a pas pu poster les jolies photos qu'elle a faite de nous (et c'est pas faute d'avoir jouer les stars !)
Mais bon y'a eu plein de changements ! Tata Suki a accouché de ses bébés, du coup on a 5 petits cousins qui sont trop mignon !
Puis on a eu droit d'aller dans la cage des grands (c'est trop cool, en plus nos tata sont super gentilles avec nous !)
La maman de maman a fait plein de recherches et après avoir étudié tout plein de trucs qu'on comprenait pas, bah elle a décidé de faire appel à l'instinct de ses Shoubidous, comme elle nous appelle. Depuis on est tous dans la même cage, à part nos tontons bien entendu ! Du coup, les deux mamans sont plus calme, comme elle dit, et nous les bébés et nos cousins grandissent mieux :)

Sinon, nous avons fait la connaissance de tout plein d'enfants et même d'autres animaux ! Ca fait peur au début mais maintenant ça va super ! On fait les grands et on s'attaque aux grosses bêtes ! :)

Certain d'entre nous cherchent encore des familles ! La maman de maman s'est trompée et on sera disponible à partir du week-end du 24 avril (de jolis oeufs de paques !). On demande toujours 5 euros et les covoit' sont acceptés. Il faut contacter la maman de maman par mp et elle vous demandera 2/3 choses sur vous :)

Fini de parler ! Voici les photos :)

Petit mâle hooded noir standard lisse CHERCHE UNE FAMILLE

Petit mâle hooded loupé agouti standard lisse CHERCHE UNE FAMILLE

Petit mâle hooded topaze standard lisse CHERCHE UNE FAMILLE

Petite mâle Husky agouti standard lisse OPTION A CONFIRMER

Petit mâle Husky noir standard lisse POUR Doudadinette

Petit mâle noir bershire étoilé standard lisse POUR MAEVA

Petite fifille Topaze bershire standard lisse yeux rouge POUR ROUDOUDOU

Petite fifille Capée loupé ? étoilée noire standard lisse POUR ROUDOUDOU

Petite Husky, couleur à définir standard lisse yeux rouge RESTE A LA MAISON

Pour plus de photos, il est toujous possible de voir l'album sur facebook :D

http://www.facebook.com/album.php?id=100001116440848&aid=39355

Et voici un avant gout de nos bêtises :)

Bon, on file manger ! On vous léchouille tout plein les doigts !

Les Shoubidous.

Oh... j'adore la petite histoire que les ratous nous on demandé!

Pis alors ils sont chous!!! Trop mignons!

La deuxième photo, tu as oublié de dire qu'il était étoilé !

Sinon, j'adore ton histoire aussi ! Chouuu

Arf je savais que j'allais en oublier un x)

Merci pour eux en tout cas :')

Coucou c'est nous les bébés !

Aujourd'hui, la maman de maman a dit qu'avec les 32°C à l'ombre, on restait au frais dans notre chambre et elle nous a mis un super méga giga PISCINE !

C'était trop bien ! Même que Dragibus a eclaboussé tout l'monde ! (une vrai furie celle la !)

On a fait quelques photos pour vous, mais après le bain parce que la maman de maman avait trop peur qu'il nous arrive quelque chose pour se cacher derrière son Zazou (oui oui elle a donné un nom à son appareil, elle est un p'tit peu folle mais faut pas lui dire :p)

Je fais 78g !

Je fais 75g

Je fais 78g

Je fais 85g !

Je fais 83g !

Je fais 83g !

Je fais 82g

Je fais 63g ! Et oui je suis un petit monstre !

Je fais 83g !

Bonne journée à tous !

Han génial les coms et tout !!! Je veux en adopter un juste pour les histoires lol

Invité
Rohhhhh trop mignons !!

Coucou ! On est de retour !
Figurez-vous que nous sommes allés voir the Eiffel Tower ! Et c'était magique !

Ouais, bah moi j'ai pas aimé la tour Eiffel ! (Petit ADS-Floppy pour Maëva, 119g)

Mis à part Floppy, qui n'a pas trop aimé le voyage, on s'est tous régalés ! Maman nous avait dit que l'on serait minuscule comparé à la tour eiffel, n'importe quoi ! La preuve en image :p

Petit mâle ADS-Berries, qui cherche toujours une famille ! (Ah oui ! J'ai oublié de vous dire qu'il était lui aussi étoilé ! Il fait que de râler parce que à chaque fois j'oublie, voilà c'est dit :p)

Petit mâle ADS-Car-en-Sac qui lui aussi cherche encore une famille ! (131g)

ADS-Happy Cola pour Dadoudinette (126g)

ADS-Dragoon pour Lou (134g)

ADS-Gary pour Lou (132g)

ADS-Pico Balla pour Roudoudou (125g)

ADS-Dragibus pour Roudoudou (125g)

ADS-Pimoshi reste à la maison (96g)

Après cette dure journée, nos taties étaient trop fatiguées de nous avoir surveillés !

Du coup on s'est fait 2/3 câlins...

...Et on est allés se coucher !

A la prochaine tout l'monde :D

Alors oui des nouvelles :)

Les deux fifilles partent la semaine prochaine pour leur nouvelle maison, ainsi que 3 de leurs frères :)

Il reste toujours Berries et Car-en-sac qui n'ont toujours pas trouvé de famille les loulous !

Voili voilou !
Bonne soirée !