Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel_Rattus11

Comportement Bizare d'Insuline

Messages recommandés

Je m'explique Insuline est la ratte d'une amie elle a pas le temps de s'inscrire donc je transmet Merci d'avance pour votre aide :

Citation :
Bonsoirs,

J'ai une rate de bientôt 2 ans qui a toujours eu un caractère très indépendant qui a ce que j'appellerai des "accès de folie". Elle saute et court dans la cage à s'en cogner contre les barreaux, tellement qu'elle en arrive à se blesser (elle se retourne les ongles des pattes arrières).
Ca lui est arrivé 3 fois, une première il y a une semaine où elle s'est retourné 4 ongles, une fois hier sans se blesser et une fois ce soir où elle s'est à nouveau retourné un ongle. 
Quand "sa crise" est finie, elle se prostre et ne bouge plus. Ce soir en l'attrapant j'ai eu l'impression qu'elle convulsait mais ce n'était pas des convulsions, j'ai l'impression qu'elle se jette en avant comme si quelque chose l'étouffait.
En dehors de ça elle est en parfaite santé et vit avec ses copines depuis 2 ans, bien que de nouvelles recrues aient grossi nos rangs.
Spookie

Pouvais vous guidé mon amie ? Avez vous déjà vécu une expérience similaire ?

Invité
Epilepsie, problème neurologique... seul un véto pourra poser un bon diagnostic

C'est bizzard...

Elle a peut-être un probléme à la tête...

C'est un comportement qu'elle a depuis toujours ou c'est un truc nouveau ?

Peut-être qu'appeler le véto serait une bonne idée nan ?

D'accord ma copine été un peux paniqué aparament sa fessais vraiment comme des convulsion et sa lui prend comme sa qu'elle sois seule ou avec les copine .

Celon mon amie elle a toujours été un peux comme sa mais depuis 1 semaine c'est de pire en pire a se que jai pu comprendre :affraid:
C'est un cas que je ne connais vraiment pas c'est pour sa que je voulais en parlé avec vous.Je pense qu'elle viendra s'inscrire après le week end.

Mais si elle trouvais sa ratte pas normal pourquoi elle a attendue plusieurs années avant de s'en préoccuper ? Je ne comprends pas...

Ben Bizarre oui et non elle a son caractère :
Citation :
un caractère très indépendant qui a ce que j'appellerai des "accès de folie".

Mais la c'est Surtout depuis 1 bonne semaine .

Parce qu'il y a 1 semaine c'étais la première fois elle a cru a un incident et a désinfecté les patounes.
Sauf que la elle la refait la nuit dernière sans se blessé ( dans sa quarantaine) Spookie a juste entendu et est allé la calmé.
Et la Spookie la remise avec les copines dans l'après midi et elle vient juste de recommencé.

sa peut-être de l'épileptie ma chienne dog allemend en souffrait et quand la crise se terminait je devais la sortir dehors car elle était désorrienté, se cogné partout parfois de façon violente a l'exterieur elle tournée elle courait dans tous les sens pendant un temps puis elle se couché dans un coin