Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos ciseaux

Messages recommandés

Invité
les filles, qu'elles sont vos préferences en matière de ciseaux, la marque, la taille et surtout pourquoi vous les préférez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai toujours acheté des ciseaux "courbes" de longueur n'y long,n'y court j'aime bien la taille intermédiaire ;pour le prix je ne prends pas les premiers prix mais je n’achète pas non plus l'ai hors de prix
j'aime bien la marque "geib"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roseline, kutch, CSX, essentiellement. Je n'ai pas de ciseaux droit, uniquement des courbes et des cranteurs aussi.

J'ai plusieurs tailles mais je suis a l'aise uniquement avec les grands style : 21/22Cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, je sais que geib est une bonne marque, moi je travaille avec Washi mais je ne trouve ni de courbes ni des grands vu que se sont des ciseaux de coiffeurs donc je pense que je vais changer, j'attends l'expo zoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je travaille avec des droits meteor 19cm

sinon en sculteur des geibs,

j'avais quand j'ai commencé des geibs courbe mais je les trouvait trop lourd donc j'ai changé pour meteor et je ne veux plus rien d'autre, trop habitué à ceux là mais c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés mais bon ça va faire 3 ans que je travaille avec et je les fait affuter 1 fois par an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes washi je les fait effutés 4 à 5 fois par an. quand au prix c'est pareil ils sont cher en moyenne 300 euros ht, à force ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Geibs, geibs, geibs, courbe, droit, petit, long, rien ne me dérange du moment que ce soit du Geibs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis allée cet aprem commander mes ciseaux qui seront des ysaki, parait que ceux sont la roll royce des ciseaux je vais tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est Roseline ,j'ai appris le toilettage avec eux et c'est devenu une habitude ,j'ai aussi un Geib pour les bons chiens moyens, un kutch pour dégrossir et un tout petit sans marque et je me rappelle méme plu où je l'ai acheté pour faire les petites papattes des minis chiens c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
météor courbe, météor droit je crois que les 2 font 18 ou 19 cm sais plus, laser cutch pour le sculpteur (une merveille ce sculpteur) et pour dégrossir ettendez que je regarde.......un kutch trophy pour avant le bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les CSX en 19 cm droit, j'ai aussi des Geib cranteur et qq autres ms j'en reviens tjrs à CSX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'utilise que des kutch.... mais bon, je ne fais que des cockers, pas beaucoup et quasi tous en épilation manuelle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas te répondre ma caro, je ne les utilisent pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro ils sont sur le catalogue chatdog voilà j'ai trouvé et je t'ai répondu je suis zentil tu vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMB affutage ,et en plus il fait du super boulot en affutage

pour moi csx droit et courbe en19; et sinon des geib (gator)
et un tres vieux tisseran pour degrossir les chiens pourris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...