Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nhakyrielle1

Qu'est-ce que la newsletter?

Messages recommandés

Chers membres du forum, bonjour!

Il paraît que je suis responsable de la newsletter... ok! c'est bien beau, mais c'est quoi, la newsletter?

La newsletter, c'est la publication du forum. Ce webzine, publié au format pdf imprimable, est un reccueil de différents textes et images, à savoir:
- les annonces importantes pour le bon fonctionnement du forum
- les photos de vos bestioles qui auront plu à la rédac' chef (c'est moi)
- les fiches techniques présentant un intérêt particulier ou rentrant dans le cadre d'un "numéro spécial"
- des articles rédigés par les membres du forum. Ces articles peuvent avoir un fond technique, scientifique, culturel, ou (auto)biographique. Ils portent sur des sujets aussi variés que le monde de l'élevage, la médecine vétérinaire, la pharmacologie, l'alimentation de nos animaux, la législation en rapport avec les animaux, mais aussi les loisirs créatifs, les régions de France ou les pays du monde, ou des expériences vécues par l'un ou l'autre des membres du forum.

Mais ces articles ne peuvent pas voir le jour sans VOUS ! Aussi, si vous souhaitez recevoir cette newsletter, il vous sera demander de PARTICIPER. Pour celà, rien de plus simple: écrivez-moi un petit article, que vous pouvez me faire parvenir par message privé, ou par mail si le texte est trop long ou s'accompagne de nombreuses photos (demandez-moi mon mail en MP et je vous le donnerai). Inutile d'avoir des connaissances spécifiques pour écrire: le récit d'un moment spécial de votre vie (exemple: "Je suis tombée en extase devant le coucher de soleil" ou encore "comment Titi est entré dans ma vie"), une recette de cuisine, une légende de votre région, ou un petit reportage photo sur une expo à laquelle vous avez participé est très suffisant.

Une fois votre participation reçue, avec votre adresse mail, je vous ajouterai à la liste de diffusion et vous enverrai la NL en cours et les suivantes.

Pour continuer à recevoir la NL, vous devrez produire un article au minimum tous les 2 ans (ce qui est TRES raisonnable).

Merci d'avance pour votre participation active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...