Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel14

chanel

Messages recommandés

Bonjour !
Moi c'est Fanny , 39 ans

Chanel, mon pseudo c'est le nom de ma Cavalier King Charles tricolore

Je suis toiletteuse, j'ai mon salon dans le Vaucluse et j'adore mon métier.
Je suis accompagnée par mes 3 chiennes : Chanel, Lady sa fille et Haïlka, une croisé husky (abandonnée à la naissance)
dans l'avenir j'aimerais être éleveuse "familiale" de CKC par amour pour cette race et d'un autre coté éducatrice canin
J'aime la photo et du coup j'ai plein de modèles au salon ! lol
mes loisirs à part le club canin je fais du theatre depuis 6 ans

voici Lady


voici Haïlka


voici chanel


je suis bien contente de vous retrouver sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chanel. Si tu aime les photos, on devrait bientôt en voir de belles de tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fanny et bienvenue sur ce forum. J'aime beaucoup le cavalier King Charles. Quel dommage que des problèmes de santé soient très suent associés à cette race !
Je regrette toujours ma première CKC, Diam's de Norlys, qui m'a quittée voilà plus de 10 ans. La beauté, la fidélité et la gentillesse de cette race ne sont plus à prouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoBirn venus

Bienvenue Chanel, à la fois toiletteuse, future éleveuse et passionnée, tu ne pouvais que venir parmi nous !

si tu as un site, n'oublies pas de le référencer dans le post adéquat.

merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.