Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanel14

chanel

Messages recommandés

Bonjour !
Moi c'est Fanny , 39 ans

Chanel, mon pseudo c'est le nom de ma Cavalier King Charles tricolore

Je suis toiletteuse, j'ai mon salon dans le Vaucluse et j'adore mon métier.
Je suis accompagnée par mes 3 chiennes : Chanel, Lady sa fille et Haïlka, une croisé husky (abandonnée à la naissance)
dans l'avenir j'aimerais être éleveuse "familiale" de CKC par amour pour cette race et d'un autre coté éducatrice canin
J'aime la photo et du coup j'ai plein de modèles au salon ! lol
mes loisirs à part le club canin je fais du theatre depuis 6 ans

voici Lady


voici Haïlka


voici chanel


je suis bien contente de vous retrouver sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chanel. Si tu aime les photos, on devrait bientôt en voir de belles de tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Fanny et bienvenue sur ce forum. J'aime beaucoup le cavalier King Charles. Quel dommage que des problèmes de santé soient très suent associés à cette race !
Je regrette toujours ma première CKC, Diam's de Norlys, qui m'a quittée voilà plus de 10 ans. La beauté, la fidélité et la gentillesse de cette race ne sont plus à prouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoBirn venus

Bienvenue Chanel, à la fois toiletteuse, future éleveuse et passionnée, tu ne pouvais que venir parmi nous !

si tu as un site, n'oublies pas de le référencer dans le post adéquat.

merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.



Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.



N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Fanny! J'espère que tu pourras bientôt nous montrer aussi tes réa de scrap' Wink Est-ce que tu es inscrite sur un forum de scrap'?

Et puis d'autres photos de tes CKC aussi: j'adore leur look, même si ce ne sont pas les chiens que j'aimerais avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou fanny contente de te retrouver ici aussi !!!!

reste plus qu'a nous montrer les belles photos que tu fait des tes toutous et des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...