Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carocanin1

Carocanin

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Déjà inscrite sur l'ancien forum ,me revoilou dans le nouveau !

Je m'appelle Caroline et je suis toiletteuse à Sisteron dans les Alpes de Hautes-Provence.

Mon pseudo Carocanin vient du nom de mon premier salon dans le Var que j'avais crée ,c'est mon frère qui me l'a trouvé ,obligé de le fermer pour suivre mon mari pour son travail . J'ai tenu ce salon pendant 7 ans ,puis arrivé dans les Hautes Alpes au début ,j'ai arrété de travaillé pour essayé de faire un bébé ,mais avec de très lourds problèmes de santé ,cela a été impossible .

Pour me remonter le moral j'avais ma petite york pour me tenir compagnie ,elle est décédé il ya 2 ans ,c'est encore trés dur pour moi qui avait fait un transfert de bébé avec elle .

En 2006 j'ai travaillé comme salariée toilettage dans une animalerie mais c'etait horrible ,les conditions de travail étaient intenables ,j'ai récupéré un petit chat de 15 jours ,mon beau Félix qui a donc 7 ans maintenant.

En 2007 je rachète le salon Au chien chic à 20 minutes de chez moi ,et depuis c'est le bonheur ,je revis .

J'ai une grande autre passion c'est la cuisine ,j'adore essayer de nouvelles recettes ,alors si je peux faire des fiches cuisines pour le fofo ,ya pas de souci !

Invité
bonjour ma caro, je suis heureuse de te revoir,j'espère que tu as passé de bonne vacances de noel, vous êtes beaux tous les deux. bises

Invité

et vas y pour les recettes, j'adore cuisiner aussi nous nous passerons les recettes.

Coucou Sophie ! ma fournisseuse !!!

oui oui ,rien que aujourdhui ,essaie du pain d'épices maison ! Je tape mon z'hom pour qu'il arrète d'en manger !

Invité

au moins il fait honneur à ta cuisine, c'est un bon mari.

Hello Caroline ! Que je suis contente de te retrouver su ce forum ! Ton Félix est bien mignon. Il ferait très bien dans une pub pour chat !!!

Bonjour et bienvenue sur le Forum d'Entraide et de Technique pour les Animaux de Compagnie (FETAC),

C’est avec plaisir que nous t’accueillons sur le forum.
Nous sommes là pour t'aider. C'est le but du forum, donc si tu as la moindre questions ou le moindre soucis, surtout il ne faut pas hésiter à demander : les questions en rapport avec les fiches se font dans la section "Une question pour une fiche". Toute autre question devra se faire dans ta galerie. S tu as une question très délicate à poser, tu peux contacter par mp directement un des administrateurs ou un des RS (responsables de sections) qui mettra la question sur le forum sans te citer.

Ta galerie te servira de lien de discussions avec les autres membres pour les discussions générales, les suivis d'élevage, le quotidien des toiletteurs, les résultats d'exposition, ou tous autres sujets. N'hésites donc pas à discuter et à répondre dans toutes les galeries.

Dans la section "les news du monde animale", si tu as une information sur le monde animale (nouvelle législation, exposition, info ponctuelle), il te suffit de créer un nouveau fil de discussion en mettant un titre explicite.

Le but de ce forum est d'avoir sous la main rapidement des informations techniques : pour cela, la structure du forum est minimaliste ; c'est pour cela aussi qu'il est demandé de mettre des titres précis et concis afin de pouvoir s'y retrouver rapidement. Exemple : mettre "torsion d'estomac" et non "mon toutou a un soucis".

Dans la section des fiches : "Matériels et produits" et "Alimentation", il est demandé de créer un fil de discussion par produit ou groupe de produits. Exemple "tondeuses" ou "shampoing de marque X".

Dans la section santé, il est demandé de mettre le nom de molécules utilisées en priorité à des noms de médicaments.
Le forum n'est pas là pour remplacer un vétérinaire : le forum est là pour comprendre et expliquer les pathologies des animaux et leurs soins.
Les informations données ici ne sont qu'explicatives et ne te dégagent en rien de ta responsabilité d'emmener ton animal en consultation chez ton vétérinaire.

N'oublie pas que tes écrits sont le reflet (réel ou non) de comment les gens te perçoivent : politesse, respect des autres et de leurs idées sont la règle. Tout le monde a des opinions différentes et tout le monde a droit au respect de ses opinions.
Tu as tout ton temps pour répondre et tu peux utiliser la touche prévisualiser pour visionner ton post avant qu'il n'apparaisse sur le forum.

Bonne visite sur le forum
Birn venuscoucou

aimeaimeaimedanse contents

trop contente de te retrouver ici

allez hop ! réquisitionnée pour une fiche cuisine pour la newsletters : tu envois à nhakyrielle en mp ou mail.

et la couleur de ta brosse à dent ?

Ah lala oui ,je savais que j'avais oublié quelque chose !!

ma brosse à dent est rose ! en fait elle est toujours rose et celle de mon mari est bleu ,on est bète ,genre rose pour les filles et bleu pour les garçon !!!

Coucou tout le monde ! et coucou Françoise ! ravie d'ètre là aussi !

bien venue1
bonjour à toi, tu vas te plaire ici aussi !
bravo pour la photo, beau couple !
et ton Félix est un vrai Félix le chat ! super mignon.

si tu as un site, une page fb, tu peux les référencer dans le forum,
merci à toi.

merci pour le compliment

oui oui ,je suis en train de faire mon petit tour sur le fofo ,et j'écris ,j'écris !!!hihihihi

Bonjour ,voilà j'ai une petite question : je toilettes (voir photo) mademoiselle Dia ,depuis qu'elle est bébé en 2008 ,pour des raisons pratique sa maitresse veut une coupe ni trop courte ni trop longue ,bref ma qustion nest pas sur la coupe mais sur sa tète qu'elle a toujours eu bouclée ,c'est bizarre ,c'est la seule que je toilettes qui est frisé sur les joues ,je l'ai jamais tondu pourtant à cet endroit ,est ce que vous avez des shih frisé vous ;elle frise partout en fait !

Invité

non je n'en ai pas, c'est marrant on dirait qu'ell est croisée avec un Caniche lol

si, c'est des lignées de shih-tzu qui ont la fourrure laineuse : autant tondre car impossible à mettre en fourrure.
En plus elle a tout à fait la morphologie du shih-tzu

mais à ce point là de bouclage, c'est rare quand même

danse contente ouo ! j'ai un chien rare !!!!!!

merci Nadege ,c'est vrai qu'on a essayé de lui laissé le poil long une fois ,on aurait dit qu'elle etait obèse !

Ah ben oui ! c'est la fète à mon Félix ! merci d'y avoir pensé ma Françoise !!!pour la peine ,voici quelques photos de mon p'tit père dans la neige à la maison ce matin !

oui merci Nadege et Françoise ,et pourtant c'etait pas gagné quand il était petit il etait vilain mais comme dit mon mari : "vilain au berceau ,beau au bal !"hihi
regardez :,il avait pas de poil sur le dos ,une infection à l'oeil, un pauvre chaton de 300 grs méme pas sevré ! ah ! on peut dire qu'il a bien profité !

Message de Gossip: "Merci Felix pour les sachets fraîcheur! Ta fête est une super occas' pour tous les chats."
Et j'ajouterai: bonne fête Félix, donc.