Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léféline

Qui pourrait m'expliquer le texte sur le certificat de capacité

Messages recommandés

il faut maintenant actualiser ses connaissances en participant par exemple à des journées d'informations.
Malheureusement, ce n'est pas encore au point car rien n'est proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je connais une educatric comportementaliste à meung sur loire Christine Bern qui fait ces journées de certificat de capacité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais je ne savais pas qu'il fallait actualiser ce certificat, je vais me mettre en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci bon et bien j'attendrais ma dernière année d'ici la on m'aura peut être averti formellement car la dedans faut toujours fouiner c'est pas comme les les infos sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon, je ne savais pas, mais j'ai déjà pris rdv avec christine c'est toujours bon à avoir.

Merci ma tipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je pensais que c'était pour la protection animale mais même là, en as-tu besoin ? pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'aurai comme cela pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les soirées UMES et la journée AFVAC constitue des journées d'actualisation des connaissances. Pour les chats, le LOOF va mettre en place des modules de formation continue, mais chuuuuuuuut! ça ne sort pas d'ici (soyez cools car il s'agissait d'une discution informelle lors d'un repas avec la personne habilitée pour le suejt). La journée de la SFF aussi constitue une journée d'actualisation des connaissances. Je pense que le SNPCC va aussi très vite mettre ça en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiehenry a écrit:
mais je ne savais pas qu'il fallait actualiser ce certificat, je vais me mettre en règle.


Non, le certificat n'a pas besoin d'être actualisé: tu l'as une fois pour toute, mais tu dois avoir des justificatifs de présence à au moins une journée de formation tous les 10 ans. Ils ne te servent qu'en cas de contrôle: tu n'as pas à les transmettre à la DDPP pour une quelconque actualisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si le fait d'acheter des livres ou revues sur l'élevage ne pourrait être considéré comme actualisation des connaissances. C'est fou, dans les autres métiers on a droit à une formation continue et là, c'est nous qui devons la payer... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on assiste a une réunion de remise a niveau c'est suffisant pour être tranquille 10 ans, enfin pour le moment car les textes on le temps de changer a ce que j'ai crus comprendre ?
Sinon combien coute cette remise a niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a l'école de Toulouse, il n'en font pas des renuions?

je sais il suffit de passer un coup de fil, mais je pose la question quand même ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...