Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Françoise46

prix des tests d'identification et de filiation

Messages recommandés

En cherchant sur le net le numéro de téléphone pour commander, comme d'habitude, mes tests adn d'identification et de filiation, je viens de découvrir leurs tarifs 2013 : 60 € au lieu des 40 € que je payais jusqu'à présent. Ca fait tout de même une augmentation de plus de 30% !!!
Jusqu'alors la vérification de parenté était offerte et maintenant, il faut compter 20 € par chiot.
Je vais donc m'adresser à un autre laboratoire car je trouve cette augmentation scandaleuse...
Avec quels laboratoires travaillez-vous ?
J'ai trouvé Genindexe qui, en 2012, proposait le test adn à 38 € et offrait la vérification de parenté. Je vais téléphoner aujourd'hui pour savoir si les tarifs n'ont pas changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que le club de race n'accepte pas tout les labos! Nous ont est drolement brimés à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
C'est-à-dire ? Peux-tu développer ?
Pour l'instant, ce que je constate c'est qu'ils sont 1/3 moins cher que Antagène.


Avant tu avais une reduc plus importante pour plusieurs tests il me semble. Et la dernière fois ils ont mis une mauvaise adresse alors que la bonne était bien indiquée sur le formulaire.

Et 6 euros pour avoir les tests par courrier, c'est abuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de test, vous avez entendu parlé de ce que la scc veux exiger pour chaque éleveur?

Tout les reproducteurs vont obligatoirement être testés et chaque chiot devra être vendu en fournissant à l'acheteur un kit de test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis quoi encore !!!
ils nous prennent vraiment pour crésus
car ils ne seront pas gratuits les kitts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis ça sert à rien! Fera bien les tests qui veux chez les acheteurs, c'est du grand n'importe quoi

En plus si les chiens sont testés tu va voir que bientôt on ne pourra plus utiliser en repro que les chiens exempt de tout!

Ils veulent éliminer les petits éleveurs, car là, on ne pourra pas tenir c'est pas possible

qules sont les cons qui peuvent pondre de tels chose franchement???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...