Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat11

Qu'indiquez-vous sur vos fiches clients ?

Messages recommandés

une fiche bristol je met le nom du client ,son ou ses numéros de téléphone

la race du chien et son prénom voir son surnom !

la date de rendez vous , le toilettage accompli ,si le chien a des verrues ,ou une maladie (souffle au coeur ,eppilepsie ,dents pourris ...) et le tarif

Ah et puis aussi j'ai des petits sigles que je met pour le client ,le client adorable c'est un soleil ,le client chiant un nuage ,et très chiant un nuage avec de la pluie !

excellent les petits dessins pour le caractère du chien

sinon moi a peu prés parail

nom du client, coordonnées

nom du chien, race, age, problèmes particuliers du chien

les details du toilettage (coupe, longueur, si il y a eu du demelage, présence de parasite etc ...), ongles, les shampooings que j'ai utilisé, tarifs

et pour finir : gentil / agité / mordeur

je mets le prénom du chien, le prix
les coordonnées complètes des clients
leurs liens avec d'autres clients (parenté, amis)

les lames utilisés (ex tonte à 9 ou 12)
si le museau et pattes sont tondues

et au dos, les dates (quand j'y pense) et s'il y a une augmentation de tarif ce jour là (pour un démêlage par exemple)

le reste est dans la tête

Carocanin a écrit:
une fiche bristol je met le nom du client ,son ou ses numéros de téléphone

la race du chien et son prénom voir son surnom !

la date de rendez vous , le toilettage accompli ,si le chien a des verrues ,ou une maladie (souffle au coeur ,eppilepsie ,dents pourris ...) et le tarif

Ah et puis aussi j'ai des petits sigles que je met pour le client ,le client adorable c'est un soleil ,le client chiant un nuage ,et très chiant un nuage avec de la pluie !

excellent l'idée, moi je met un panneau attention avec le comportement du chien : mordeur, se débat, stressé, problème de peau, eczémas, etc... ou alors des indication sur la coupe "laisser pousser queue, franges, bien raccourcir patte..." sinon comme toi.

en fait les filles c'est pour les clients que je met ça pas pour les chiens ! car je sais qu'on a pas le droit d'écrire des méchanceté sur les clients ! Pour les chiens c'est gentil ,pénible ...

Invité
moi c'est un logiciel donc nom et prenom client et celui du chien, l' adresse , le tel et l'email car j'envois des mails lorsque je fais des promos au salon c'est super pratique.

la coupe, le prix si je l'ai modifié car aussi non enregistré sur l'ordi juste à cliquer.

Le logiciel est super partique car j'ai historique des ventes et des coupes du client