Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plutoclass

pour apprendre a manipuler un chat plus ou moins difficile

Messages recommandés

voilà les filles , je vous laisse commenter , car je n'ai pas assez d'expériences , la majeur partit du temps les chats que j'ai sont habitué,
(sauf 2 bébés que j'ai fais pour leur toute première fois ,
un que j'ai fais seule mais aidé a la fin part le maître pour le popotin et l'autre par la maîtresse et la stagiaire plus tranquillisant , car je voulais qu'il soit un peu plus calme mais conscient de ce que je lui faisait et dans l'ensemble tous s'est bien passé (2petits amoures) )

je veux apprendre a les manipuler SEULE , et comment fait on pour des chats difficiles , si on doit tondre comment faite vous pour faire seule, pour les plis de peaux ... si vous pouvez mettre des photos voir meme video, bien sur j aimerais apprendre pour des chats difficiles , j'ai du mal a croire mais j'aime bien les faire quand meme ^^

le plus dur pour moi quand je suis seule c'est le bidon et l'haines

moi aussi je demande toujours au maitre de rester car les chats sont plus calme si les maitres sont là

j'en ai que 2 que je fait toute seule mais ce sont 2 amours qui me laissent tous faire

Invité
je ne pense pas non plus que l'on puisse faire un chat seule .

si on peut sur un chat calme mais pas sur un chat qui doit être tenu

le reste finition aux ciseaux

Le bruit, c'est le séchoir que ma mère utilise pour sécher son chien : Lexane n'est pas endormie, ni shooter, juste très calme ... quand sa maitresse n'est pas là...
Mais c'est une exception.

sinon, oui, il est préférable que les proprio soient présents pour aider à tenir mais il faut leur expliquer de juste poser une main sur l'épaule, souvent ça suffit.

Invité
heu c'est un short hair ? ou bleu russe ?