Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nine111

un gros et un petit

Messages recommandés

Voici enfin mes deux rats d'amour
voici arthur le petit dernier







et voici yoshie


alors Yosh à huit mois comme je le disais dans ma presentation et il à perdu son frére recemment, quand à Arthur, j'étais partie pour acheter du chanvre quand je l'ai vu qui nous regardait avec ses petits yeux de canaille, et là...craquage total sur sa bonne bouille et ses immenses oreilles. Il est en quarantaine pour le moment en attendant de grandir un peu parce que il est vraiment tout petit et le gros Yoshie n'en ferait qu'une bouchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop choupi !!

Tu peux mettre le petit avec le gros juste après la quarantaine en faisant des présentations comme il faut. Il ne va pas le manger hihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop choupinou le ptit bout, ton gros loulou n'est pas mal non plus ils ont une bonne bouille tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mignons tes loulous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ils sont adorables
oui d'accord avec méli,une fois la quarantaire passée tu peux présenter le bébé au gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rejoins les filles !
Je me souviens de l'intégration de Cyhan, il pesait 60 g, et mes rats faisaient de 500 à 800 g, j'avoue que j'avais la trouille mais ça s'est super bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa veut pas forcément dire quelque chose la poid et la taille, mais sa va être le dominé, nan ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments, je vais le leur dire XD. Pour ce qui est de l'integration je ne me fais pas trop de soucis pour le moment parce dans 15 jours Arthur aura profité, et puis Yosh n'est pas méchant, même si au depart je pensais attendre quand même un peu plus avant les presentations . J'ai potassé le sujet integration, mais c'est vrai que le contraste entre les deux est marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend que tu aies craqué, trop chou,
le gros aussi est chouquinou d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...