Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misskelpie

nouveaux cadeaux royal canin

Messages recommandés

Je n'ai pas encore eu la visite de mon commercial mais je suis allée sur mon compte et j'ai vu des nouveaux cadeaux bien sympas. Il faut beaucoup de points pour certains mais enfin du choix dans les cadeaux autres que lié à l'élevage, exemple :

barbecue weber
robot culinaire kenwood
tablette
casque audio

J'ai pas mal de point mais pas assez pour ce que je voudrais le grand barbecue weber, en 2014 peut-être

remarqu'il vaut mieux choisir les cadeaux car avant ils offraient des cadeaux d'office et certains étaient très décevants

Bah c'est toujours le cas pour les resignatures, Nad... Là, ce sont les cadeaux avec les points. Perso, l'avantage de RC, c'est qu'ils livrent dès 20kg de croquettes... et puis, il y a Daniel. Je l'ai toujours dit: je reste tant qu'il reste, après, on verra. Parce qu'en plus, MOI, je sais comment ça parle des éleveurs (en particulier des éleveurs de chats) en réunions internes. De toute, si pas de portée pour moi cette année, vont me virer, alors...

ah!! non il ne voulait plus me livrer parce que je prenait pas plus de huit sacs "chiens et chats " de 15 ou 20 kilos chacun j'ai dit :je ne peut pas stoker beaucoup de sacs ,ils ont dit bon:c'est fini mal de tête

Parce que tu dois être inscrite en éleveur chiens, Cantzu... moi, en éleveur chat, c'est 20kg croquettes plus complément à 50kg en litière.

perso j'ai que 6 chiens je commende tous les 6 mois 3 sacs voir plus des fois pour ma famille mais on ne m'a jms rien dit

même le directeur m'avait dit non:de toute façon ce n'est pas les croquettes idéal pour mes chiens donc c'est mieux comme cela ""
royal-canin j'aurais dut arrêter dés le début !!
mes chiens ,ont une digestion maintenant parfaite et un poils trés trés beaux ,ce qui n’était pas le cas avant ""chacun ces croquettes c'est surs""""

perso pour 2 chiennes je vais mélanger avec proplan saumon pour le poil car je pense qu'il pourra m'apporter un plus , mais oui c'est sur ça nous arrange bien les cadeaux j'ai eu un parc a chat en tissus avec et un vary pour petit molusque ^^

Oui, les cadeaux, c'est sympa: j'ai payé les dernières journées AFVAC avec... et je payais aussi l'adhésion au SNPCC avec (je n'adhère plus, la question ne se pose plus). J'ai eu une cage aussi avec. Pourtant, j'ai pas l'impression de consommer tant que ça... enfin, sur 10 ans, ça ne fait pas tant que ça non plus Wink Moi, j'suis chez RC parce que pour l'instant, je n'ai rien trouvé de mieux! Par contre, j'aimerais bien qu'ils m'expliquent POURQUOI, depuis qu'elle a goûté aux sachets fraîcheurs RC, Mlle Gossip ne veut plus aucune autre marque!!! Grrrrrrrrrrrrrr!!!

Ben justement, j'aimerais bien savoir quoi! Parce qu'il n'y a plus que le poulet qui arrive à rivaliser avec!!! Ca me revient juste... très cher!!!

oui moi aussi j'ai eu pas mal de cadeaux royal canin: parc, varikanel ,tapis, chaises ; glacière;livres ;plaids "jaune écossais et rouges écossais ;pendant 20 ans ;mais les croquettes c'est plus pareils !!

Françoise a écrit:
Il ne fallait pas leur faire goûter...

Pas faux, mais comme je veux qu'elle reproduise, j'ai tendance à tout lui passer, à celle-là... Les autres sont loin d'être aussi difficiles.

dans mon secteur il prévoie de sortir un nouveau principe , pour les petites entreprises comme nous,

les clients passe la commande via le net , et nous recevons les sacs au magasin , et sur chaque sacs on récupère une com' , nous pouvons passer directement la commande nous meme pour les clients , les clients paye directement a la plateforme , mais chut je ne sais pas si je peux en parler ^^ (la coquine)

enfin j'attend de voir pour y croire

Oh, ben moi, s'ils me livrent à Herblay, ça m'irait bien, sans soucis... ou mieux, au Bricomarché à côté. Du moment que je garde mon tarif et la praticité... Tu sais, je fais déjà comme ça pour mes légumes (bio): je commande via le net, et je récupère dans un magasin du coin. C'est pratique.

oui pour les gens qui ont plusieurs sac a prendre moi l'inconveniant c'est que pas loin j'ai 2 grandes enseigne animalys et medor et compagnie qui vendent mais bon moi ce serais pour dépanner , et en plus pas d'investissement ^^

un pré-relais de croquette ^^

Chacun croit ce qu'il veut. Vu ce que je lis dans la littérature scientifique sur le sujet, vous pouvez bien acheter les croquettes que vous voulez: c'est toutes les mêmes, quelque soit le joli discours marketing avec lequel on vous l'enrobe. Mais ça non plus, vous n'êtes pas obligés de le croire.

nhakyrielle a écrit:
Chacun croit ce qu'il veut. Vu ce que je lis dans la littérature scientifique sur le sujet, vous pouvez bien acheter les croquettes que vous voulez: c'est toutes les mêmes, quelque soit le joli discours marketing avec lequel on vous l'enrobe. Mais ça non plus, vous n'êtes pas obligés de le croire.

je suis du même avis.

ah!!! non c'est pas vrais moi mes chien avaient des renvoient de bile importants ils avaient une trés mauvaise digestion et de trés vilains poils surtout mes shih- tzu ::plus rien de tout cela et un trés beaux poils
non ce n'est pas toutes les mêmes""" non """"et alors ils fallait voir les renvoient de """"bile"""""

Je suis quand même d'accord avec Cantzu, nous avons eu beaucoup de soucis avec RC, des chiennes sous cortisone, beaucoup de grattages,etc... Dans l'urgence nous avons changé de marque du jour au lendemain pour du sans céréales et nous apportons des compléments "maison", en 1 semaine je n'avais déjà plus de grattage et à présent le poil de mes chiens est superbe.

Nous avions aussi beaucoup de pellicules et des soucis de digestion, à présent pareil plus rien.

Donc les marques hyper commerciales à présent c'est fini, pas besoin de cadeaux ni de kit chiots,etc... la qualité et la santé de mes chiens est beaucoup plus importante à mes yeux

La base du post était juste une présentation des cadeaux, faudrait en ouvrir un autre pour un débat.

mais je pense que ça sert à rien, c'est perpétuel Rolling Eyes

Ben comme dit cantzu les cadeaux c'est bien, mais un éleveur regarde d'abord la qualité, donc c'est un peu logique que le sujet dérape un peu... sorry !

non je ne vois pas, je prévenais juste de nouveaux cadeaux qui pourraient intéresser du monde et qui changent un peu.

Je t'envoie un mp au sujet du pcl.

Ben après les gros soucis que j'ai eu avec mes chiens j'ai prit contact avec RC pour els prévenir, puis en fouillant un peu et en parlant beaucoup avec d'autres éleveurs finalement nous avions tous les mêmes soucis, hors RC ne dit rien a ses clients ce que je trouve honteux !

J'aurais été bien contente d'avoir des gens qui parlent des soucis qu'ils avaient à l'époque comme moi, j'aurais fait des économies de véto !

perso chaque fois que j'ai dit avoir des soucis de peau/poil/forme de mes caniches avec RC on me croyait pas... Pourtant après changement de marque j'ai retrouvé des chiens bien en tout point de vue... donc moi je suis comme ST Thomas je crois que ce que je vois sur MES chiens (et ma production donc) et je persiste RC = mauvaise qualité...
Désolé d'avoir dévié le débat.