Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag45

Les tétines,

Messages recommandés

Certaines de mes futures petites mamans ont la peau très sèche au niveau des tétines et certaines aussi ont des toutes petites croutes noires. J'aimerai des conseils pour les hydratées et les nettoyées. Avec quels produits sans risque pour elle et les futurs chatons ? car je suis bien sûre après que ça va léchouillé!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal ça

sinon, tu masses à la vaseline, ça ne craint rien
mais pas trop quand même sinon, les chatons vont faire "plop" quand ils vont vouloir attraper la tétine et que ça va glisser

perso, je laisserais ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ils sont pas nés les chatons et loin d'être encore mais les tétines sont un peu sèches je trouve et pour une de mes mimines, il y a du noir. Je vais essayer ou avec l'huile ou avec la vaseline et après, je laisserai tranquille alors. Merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai que c'est pas top et puis, les tétines sèchent, elles doivent souffrir non au moment de la tétée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cantzu, je vais donc suivre vos conseils, d'autant plus que c'est le bon moment, elles sont loin encore de la mise bas et les tétines seront impec, quand, touchons du bois, les chatons seront là!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien nettoyer à l'eau bouillie tiède puis massage huile d'amande douce en traitement régulier sur quelques jours. Tout ça avant d'avoir des bébés devrait améliorer l'état des tétines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Françoise a écrit:
Bien nettoyer à l'eau bouillie tiède puis massage huile d'amande douce en traitement régulier sur quelques jours. Tout ça avant d'avoir des bébés devrait améliorer l'état des tétines.


Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué que mes chiennes, qui ont les tétines "pourries" en temps normal, se les nettoient énergiquement avant la mise bas.... et du coup, elles sont nickel pour les bébés (je m'étais posé plein de question lors de la première gestation!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...