Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tipi451

litige client que feriez vous?

Messages recommandés

Par contre tu leur dit bien que si ils ne peuvent pas le faire dans les 15 jours à venir qu'ils ne doivent plus prendre contact avec toi que ce soit par téléphone, mail,etc... que pour toi passé ce délai de 15 jours l'affaire est clause en ce qui te concerne et qu'il n'y aura plus aucuns arrangement de possible.

Mais je le ferais par courrier en recommandé, an mettant une date butoir dessus, style:

Madame, monsieur,

Suite à la réception d'un certificat vétérinaire concernant un chien que je vous avez vendu pour compagnie en mars 2012, plusieurs zone d'ombre concernant ce certificat demeure encore aujourd'hui.

Afin de mettre fin a cette histoire je vous invite à venir avec le chien en question objet du litige puce n°..... muni de son carnet et carte de puce pour une contre expertise avec vérification de son identité et propriétaire chez mon vétérinaire Dc.... à ...... au jour et heure qui vous conviendra avant le .../.../2013

Passer cette date si le chien en question puce n°.... ne fut pas présenté à mon vétérinaire et en ma présence je considère l'affaire comme clause, cela entrainera de votre part l'engagement de plus prendre contact avec moi sous quelques forme que ce soit (téléphone, mails, courriers,etc...) et aucunes sommes d'argent ne pourra mettre réclamer concernant la vente de ce chien.

merci Obey ! c'est ce genre d'argument qu'il me fallait je vais leur blinder le courrier à mon avis je vais plus en entendre parler !

par recommandé, tu auras la preuve de la réception.

Si ils te tél pour te faire chier sans parlé du RDV tu leur dit de le faire par recommandé et tu raccroche de suite SURTOUT tu ne parle de rien d'autre sauf de convenir d'un rdv chez ton véto.

Garde bien une copie du courrier que tu fais en recommander