Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie14111

Script Wizebar

Messages recommandés

J'ai depuis quelques temps une fenêtre d'un script Wizebar qui se ballade sur mes pages.
Qui pourrait me dire avec quel logiciel, je pourrais le viré car pas facile, c'est vraiment une galère ce truc.
Je suis allée sur internet mais je n'ai pas envie de faire de bêtises sachant que c'est des manips assez longue et que je ne comprends pas tout !!!!! Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fenêtre qui s'ouvre sans arrêt, en me disant "qu'un script est en
train de se faire sur cette page", etc..en plus cela me ralentit ou me bloque la page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiah moi j'avais de la pub en bas sans arrêt

essaye déjà spybot : ça va peut-être te l'enlever et ça ne fera pas de mal à ton ordi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nad, parfois tu as l'impression qu'il est parti mais il est à moitié invisible....j'ai téléchargé le logiciel et je pense qu'il est parti, en tout cas pour l'instant, je suis tranquille. Peux tu me dire s'il existe la version française.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
relance ton logiciel : j'ai du le faire 3 fois avant d'en venir à bout !

et puis arrétes de draguer et jouer au loto et ça ira mieux

non, il est en anglais seulement, j'ai rien compris non plus, j'ai scanné et cliqué 2 fois, ou 3 fois pour que tout soit enlevé car c'est suivant le niveau de menace : la première fois, c'est les niveaux élevés, puis plus bas, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui Nad, j'ai relancé plusieurs fois et j'ai nettoyé plusieurs fois car j'avais des croix rouge (Trojean), tout est vert maintenant, je pense que cela devrait être bon ! Pourtant j'ai Avast comme anti virus et Malware que j'avais relancé mais ils m'ont rien trouvé pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...