Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Les rats aiment-ils qu'on nettoie leur cage?

Messages recommandés

Bon la question peut paraitre bizarre mais je me la suis posée tout à l'heure en nettoyant...

Vu qu'il marque leur cage de leur odeur, aiment-ils qu'on nettoie? Parce qu'en fait on ne fait qu'enlever ce qu'ils ont mis du temps à faire! lol

D'un coté je me dis qu'ils doivent quand même bien se rendre compte que c'est plus agréable sans tout leur bins?

J'attends vos avis :p


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bête comme question,on ne peut donner que nos avis et pas LA réponse.

comme tu dis ils marquent leur territoire mais s'ils se lavent 100 fois par jour c'est qu'ils aiment la propeté.et puis rien que pour leur santé il vaut mieux le faire .
et un ptit peu pour nos narines et l'hygiène de notre air aussi Wink

vu à la vitesse qu'ils se réapoprient les lieux ça doit pas trop les pertuber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis isis4puce.

Comme tu dis de toute façon par hygiène et pour l'odeur on est obligé! Mais pas dit qu'ils aiment pour autant, même s'ils refont vite fait leur petite vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils aiment mettre leur p'tit bordel, mais ils savent très bien te faire comprendre que quand c'est sale, il est temps de laver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mes ratounes quand je les remet dans la cage toute propre elles refont aussitôt le bordel d'avant et que je cours et que je saute enfin voilà mais d'un coté je pense que sa doit les souler qu'on leurs nettoie leurs territoire comme il y a plus d'odeurs mais bon comme vous dites mieux vaut le faire non seulement pour eux et leurs bien être mais pour nous aussi c'est plus agréable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté, s'ils n'aimaient pas ca du tout ils feraient la gueule et iraient bouder dans un coin avant de réaménager à leur facon...
Alors que quand on les remets dans la cage propre, ils courent partout, visitent tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils doivent bien aimé quand même qu'on leur nettoie, en tout cas, moi ca n'a pas l'air de les perturber! j'en ai même un qui adore me regarder faire, qui inspecte, et qui se met sous la pluie de chanvre quand j'en mets du neuf ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes elles aiment beaucoup que je fasse leur ménage, mais c'est pour une raison qui n'a rien à voir avec l'hygiène. Je sème à chaque nettoyage des friandises dans le chanvre propre, les demoiselles ont parfaitement fait l'association chamboulement de la cage = bonnes choses à chercher dans la litière et partie de rigolade à fouiller dans le chanvre. Elles sont très très pressées de réintégrer la cage, limite frénétiques :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mis à part le soucis d'odeur pour nous, je pense pas que les pauvres apprecient d'être dans la crasse alors pas de scrupules a avoir XD et puis si on les habituent dés qu'ils sont tout petits ça doit faire partit des rituels je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes faisaient les folles dans leur cage quand je leur nettoyait, elles s'amusaient bien, donc moi je pense que oui elles aimaient bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand je les remets dans leurs cage toute propre, ils vont faire le tour à toute vite, tout excité ^^ donc je suppose qu'il doivent être content ... en tout cas, moi je le suis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii pareil PlumeYaourt !!!! Ils vont vite vite à la recherche des nouvelles cachettes à friandises, des p'tites nouveautés !! ' Sont si mignons
Moi j'pense qu'ils apprécient .!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...