Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
severine9001

besoin de conseil pour petite York tres difficile

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

J'ai une petite femelle Yorkshire qui suite a des soucis de santé (nécrose sur la langue a cause de chenille), ne s'alimente pas correctement, elle est rester 3 jours chez le veto sous perf et a donc perdue beaucoup de poids, elle aurait besoin de se remplumer au plus vite.
Elle refuse les croquettes habituelle (royal canin yorkshire adulte) et même les junior, je l'ai nourrit au départ a la seringue de la pâtée AD que le veto m'a prescrit et maintenant je lui donne a la petite cueilleire, je voudrais trouver une solution pour qu'elle s'alimente de nouveau toute seule
J'ai bien sur essayer de lui mélanger des des de jambon qu'elle trie et laisse les croquettes...connaissez vous des croquettes tres appetente a base peu etre de viande fraiche qu'elle pourrait apprecier
Merci beaucoup d'avance de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alimentation ménagère, viande blanche cru,omelette, légumes(brisure de riz, carrottes, poireaux par exemple), huile etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mélange un peu de boites chatons Gourmet : ça marche très bien. une cuillère à café dans ses croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nutrigel !! avec l'embout seringue dans la bouche assez loin elle pourra pas recracher
Plein de vitamines et ça lui redonnera de l'appétit, fais la boire également a la seringue , il faut l'hydrater le plus possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu essayais les mini-exigent de Royal Canin : très appétentes, pas trop dures et vraiment appréciées par les chiens difficiles.
C'est une vraie plaie, ces chenilles processionnaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mousses starter je conseille pas trop risque de diarrhées ++++... Sinon tu peux mettre de l'huile de saumon sur les croquettes (légèrement ramollies au besoin) c'est super appétent et c'est plein de (bonnes) vitamines, par contre ne pas en abuser ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour votre aide, je lui ai donner des boites AD de chez le veto et des mousses starter qu'elle mange maintenant et elle recommence a manger un peu ses croquettes
faut que j'essaie "les mini-exigent de Royal Canin"
J'avais acheter il y a longtemps de l'huile de saumon sur une expo, pouvez vous m'en conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de chez Nutrivet est très bien, j'en achète pour le caniche de mes parents qui peut est parfois difficile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...