Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léféline

Rasage du nez d'un persan

Messages recommandés

Bonjour

Qui pourrait me confirmer que le rasage de nez d'un persan est maintenant interdit de le faire en expo.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais même pas que ça se faisait, c'est purement esthétique ou il y a une autre raison.

En tout cas ça ne doit pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il indiqué qu'on ne peut pas, que c'est "refus" de titre je pense mais ça fait déjà longtemps.
Je l'ai toujours fait (un minimum) et je n'ai jamais été disqualifée à cause de ça

Voilà l'extrait du LOOF
Refus de tout titre

Même bien exécutés, le rasage de la
bordure du nez, et/ou un trait de crayon pour remplacer un maquillage inexistant, doivent être sanctionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a quelques jours qu'on me l'a dit, et que c'est nouveau dans le rglt des expos, donc c'est pour cela que je me pose la question car je savais que c'était toléré, pour le crayon d'après que chez un chaton sa ne donne pas de disqualification, une éleveuse l'a fait a un de ses chatons et elle a même eu droit a une exel 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rasage je suis "pour" mais pas le maquillage au crayon, vu que le but est de masquer un défaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait en plus la ce n'était pas fait correctement car toute la truffe était noire, sur le moment je n'avais pas réagis et j'ai même dis a cette éleveuse, elle a un joli maquillage au nez, mais avec du recule et en regardant les photos qu'elle m'avais envoyée après l'expo, la petite avait un nez tout a fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...