Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie161

utilisez vous l'ovulation test...

Messages recommandés

...quand vous fait faire un suivit de chaleur chez votre véto?



si oui, qu'en pensez vous?

est ce que cela vous semble fiable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca m'arrive de faire des tests de progestérone, quand je vais loin ou a l’étranger pour une saillie
c'est fiable si tu fais avec le même labo et que tu sais a quel taux c'est le bon moment de saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mes mâles qui me préviennent :ils couinent quand c'est le moment : si ont veut faire une saillie
et j'ai oublié de dire ::ils préviennent plusieurs jours avant que les chaleurs arrivent!!
je trouve que c'est super la nature !!!
quand il y a trois ans ont devaient allez d’Orléans en Bretagne pour une saillie et bien ils nous ont guidés et ont a fait une saillie :::le bon jour :c'est pas super ça !!!
et ils y avaient eu "6 chiots "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en sais rien, c'est la véto qui fait, il y a besoin de materiel pour faire.

je n'ai pas encore la facture.

faut déjà faire une prise de sang qui sera centrifugé etc....

c'est la première fois que l'on me propose un suivit de chaleur comme celui ci.

donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dosages ne sont pas assez précis ils donnent une fourchette entre 2,5 et 8 ! si la chienne est à 3 tu peux attendre 48h avant de refaire un prise de sang si elle est à 7 faut faire saillir dans les 24h et si résultat >8 elle peut tout juste ovuler comme ça peut être fini ! si ton véto c'est très bien interpréter les frottis faire les 2 peut être bien mais sinon rien de plus fiable qu'un taux de progestérone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca, a prioris elle a l'habitude de faire comme ca, pour ses propre chienne également, elle ce base au test, au frottis et au comportement de la chienne....

je lui fait confiance, je verrais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sait pas :::ça me regarde pas mais en général a moins de gros problémes ::ont laisse faire la nature !! pouffe
j'ai eu un vétos qui refusé de faire cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui, je veux bien laisser faire la nature, mais quand je n'ai pas le mâle à la maison, je ne vais pas faire 1000bornes par jours pendant X temps, pour voir si la nature veux bien oeuvrer....j'aime bien me promener, mais je n'ai pas que cela a faire....lol



pour le prix j'ai payer 30e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne est géstante, une saillie a été faite en fonction du résultat du test et des propositions de jours de saillies, nous avons couper la poire en deux, il disait saillie le samedi et le lundi, nous avons fait le dimanche.

pour une première, c'est plutôt positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...