Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kynell11

prix d'un chaton loof besoin d'avis?

Messages recommandés

bonjour

besoin de conseil et/ou d'avis: que pensez vous d'un chaton femelle de race british longhair vendu 1200 €, inscrit au LOOF, stérilisée à son départ, vaccins (felegen crp et rappel), pucé. Les parents ont été testés lors de l'achat par l'éleveuse mais pas refait depuis, et m'assure ne faire aucune saillie extérieure.
Je trouve ça un peu cher mais je voudrais votre avis sur la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle est très belle, en bonne santé et avec un beau pédigrée pourquoi pas
Surtout qu'elle sera déjà stérilisée donc ce sera des frais en moins pour le futur proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLE EST JOLIE, UNE BOUILLE RONDE DE BRITISH SURTOUT UNEE BELLE COULEUR. Apres le pedigree les parents sont champions d'europe mais ça limite m'en fiche vu que c'est pour la compagnie du coup! merci de ta rponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un breeder, je dis pas, c'est à mon avis le prix qu'un british longhair peut atteindre selon le ped et la couleur... mais un compagnie, ça me paraît un peu too much. Après, si y'a des gens pour acheter. Ce qui est sûr, c'est que quelque soit la race, je n'irais pas vendre un chat de compagnie plus de 1000 euros, même un sphynx ou un chausie, mais bon, chacun fait comme il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voisine a acheté un british long hair à ce prix là il y a déjà 2 ou 3 ans.. un élevage en seine et marne je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d'accord pour un chat de compagnie, car j'ai vu sur le site d'une autre éleveuse que c'est le prix moyen d'un british longhair mais de repro pas pour la compagnie (avec parents testés et vaccinations complètes)...
En tout cas merci d'avoir répondu ça a confirmé ce que je pensais malgré ma méconnaissance du monde du chat LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaton déjà stérilisé comme tu dis pour ma voisine, ! il se peut qu'il ait été de repro, elle veut tjs le plus beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1200€ de compagnie, pour moi ça fait cher quand même mais ça dépends aussi de la couleur. Si c'est du chinchilla, ce sera plus cher à la base par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je pense savoir déjà chez qui tu es tombée à ce prix lol, très beaux chats mais franchement c'est cher, je trouve que le prix est injustifié pour la compagnie mais ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut en tarif

Par contre si c'est bien une bi color c'est assez rare.

Le longhair était cher il y à plus de 2 ans mais les prix ont baissés depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
chaton déjà stérilisé comme tu dis pour ma voisine, ! il se peut qu'il ait été de repro, elle veut tjs le plus beau !

Oui, ça peut aussi être un "show quality", mais c'est rare de vendre un tel chat stérilisé... ou alors, l'éleveur a eu une portée exceptionnelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misskelpie a écrit:
Coucou, je pense savoir déjà chez qui tu es tombée à ce prix lol, très beaux chats mais franchement c'est cher, je trouve que le prix est injustifié pour la compagnie mais ce n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut en tarif

Par contre si c'est bien une bi color c'est assez rare.

Le longhair était cher il y à plus de 2 ans mais les prix ont baissés depuis.


Oui le prix fait pas la qualité c'est pas un scoop... oui elle a des jolis chats mais mince quoi c'est chero pour un simple chat de compagnie... Même si la couleur est rare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est tous d'accord, c'est cher pour un chat stérilisé, à ce prix là je trouve un superbe caniche d'expo (et de repro) donc bon.... J'ai même vu des chats de race plus rare (style bengal, savannah, mau etc) de compagnie bien moins cher...
Si le chat est de qualité exceptionnelle, perso je le vends pas stérilisé, soit je le vends en contrat de co pro ou autre ou encore mieux je le garde, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kynell a écrit:
on est tous d'accord, c'est cher pour un chat stérilisé, à ce prix là je trouve un superbe caniche d'expo (et de repro) donc bon.... J'ai même vu des chats de race plus rare (style bengal, savannah, mau etc) de compagnie bien moins cher...
Si le chat est de qualité exceptionnelle, perso je le vends pas stérilisé, soit je le vends en contrat de co pro ou autre ou encore mieux je le garde, non???


Je suis tout à fait ok avec ce propos. En même temps à ce prix il lui en reste encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...