Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léféline

Bougies fumigène contre la teigne

Messages recommandés

VDS bougies fumigène pour traitement de l'habitation afin de détruire tous les champignons microsporum et trichophyton (teigne chez les animaux) un traitement efficace pour en venir a bout, date d'expiration janvier 2014, une bougie traite 25m3 soit 10m2

- A l'unité 15€ frais de port compris
- Les 6 bougies fumigène 80€ de frais de port compris
- Les 2 boites de 6 bougies au total 12 bougies 150€ de frais de port compris

J'en avais acheté plus pour refaire le traitement de la maison quelques mois plus tard mais après analyse de moquette qui c'est révéler négative, je ne vais pas les utiliser.

Françoise c'est pas les bougies qui sont négatives, c'est le résultat du tests en labo qui est négatif

effectivement, ça peut etre interressant : tu devrais les emmener dans ta voiture quand tu vas en expo.
Personnellement, j'en mets dans mon salon de toilettage régulièrement mais comme c'est cher, je les prends une par une au véto

ba dans ma voiture je pulvérise le pure essentielles aux 41 huiles essentielles, et pulvérise aussi du virkon au sol et sièges et comme je ne fais que très rarement des expos elles vont me rester sur les bras

Françoise le soir on est bien tous et toutes pareils

il faudrait que tu l'ai vendent deux par deux ou une par une
nous aussi ont en achete chez le vétos ;mais ont l'ai prends par deux chez le vétos car sans cela ça fait trop cher d'un coup et en plus les frais de poste ce qui est normal

tu habite ou !!

tu devrait l'ai vendre a des toiletteurs ou des éleveurs tu vas y arrivér ou particuliers :car cela est trés bien

mais pas tous ensembles !!!