Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cantzu-Francoise

livret pour chiot:ssc

Messages recommandés

qui l'a lu !!
Qui a lu le livret d'accueil du chiot délivré par la Scc aux éleveurs afin qu'ils le donnent à leurs clients ? Je suis encore une fois blasé et furax ! Encore une fois,et même pour la section toilettage, il est conseillé de voir son véto ! Depuis quand un véto est aussi un toiletteur ? que je sache mon médecin généraliste n'est pas un coiffeur !!

j'ai relevé cela sur facebooc :oui j'ai un livret mais !! je l'ai pas encore lue
je vous dirait quand je l'aurais parcourut mais c'est vrai que cela n'est pas normal
je serait toiletteuse :je pense que je leur écrirait pour dire ce que je pense !

je vais lire et voir

mais sur un club de racen il y avait indiqué : surtout ne l'emmener pas chez un toiletteur !!!! les cavaliers kings charles je crois

beaucoup d'éleveur bache les toiletteurs pour pouvoir toiletter les chiens qu'ils ont placé au black, je comprend qu'il y ai des toiletteur qui ne fasse pas les choses correctement, cependant moi ça me rend furax, surtout quand je vois desfois qu'ils ne sont eux-même pas fichu de faire un standard toilettage correct de la race qu'il élève.

Ben si ça se trouve, le livret a été écrit par un véto, non? Pas possible aussi, ça? C'est quand-même hallucinant, ça. Notez, moi, pour mes chats, je conseille bien de voir avec le véto ou un toiletteur pour la coupe des griffes s'ils ne se sentent pas de le faire (et je ne fais que les griffes des chats de ma mère, et c'est gratos).