Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinderellion1

Cinderellion's life

Messages recommandés

Bonjour à tous,

si j'ai bien tout compris, c'est ici qu'il faut que je me présente. Si ce n'est pas ça, eh bien dites-le moi Wink

Je me suis inscrite sur le forum afin de partager avec des personnes passionnées par les chiens et les animaux en général. Je suis étudiante dans le domaine animalier, j'aimerai apprendre des autres et essayer d'aider avec le peu de connaissances que j'ai.

Personnellement j'ai trois chien et un chat et ma maman (chez qui je vis le temps de faire mes études) a deux chiens, à nous deux, nous avons donc une petite famille animale composée d'un colley, un croisé, un rottweiler, deux épagneuls papillons et un chat :)

Je fais des cani-randos avec mes chiens et quelques expos avec mes épagneuls papillons.

Voilà, à bientôt j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien venue1 parmi nous cinderellion, j espère que tu vas te plaire parmi nous , tu a une catégorie, pour nous présenter tous ton petit monde Au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous :)

Je vous présenterai ma petite famille dès que j'ai un peu de temps Wink... mas où est-ce que je vous les présente en fait ? Ici ?

Je suis en BTSA Technico Commercial spé. Animaux d'Elevage et de Compagnie. C'est pour travailler en animalerie ou bien dans le milieu agricole. Après j'aimerai faire une formation en toilettage, je suis actuellement à la recherche de la meilleure formation pour moi.

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est ici que je peux vous présenter ma famille canine alors les voilà :

 

Le premier arrivé, c'est Zeus surnommé Petit Carton ^^ dû à son histoire. Je l'ai adopté suite à un abandon avec d'autres chiots dans un carton en plein hiver lorsqu'il avait environ 4 mois. C'est un chien très espiègle, avec son caractère et très câlin :)



Ensuite, son "frère", Eros. Ils sont inséparables :DEros est zen, joueur et très attachant : un vrai Bisounours tout doux.



Puis arriva Flocon, petit chat blanc qui s'entend très bien avec tout ce petit monde. Ses activités sont chasser l'été et hiberner l'hiver.



Enfin, le petit dernier, Guimauve, épagneul papillon au caractère de chat, assez idépendant et très fidèle à la fois ; c'est une petite bouille à bêtises Very Happy

La suite au prochain épisode Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, ils sont tous beaux tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien venue1 

mon premier chat s'appelait Flocon, un joli chat de gouttière blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...