Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cinderellion1

Cinderellion's life

Messages recommandés

Bonjour à tous,

si j'ai bien tout compris, c'est ici qu'il faut que je me présente. Si ce n'est pas ça, eh bien dites-le moi Wink

Je me suis inscrite sur le forum afin de partager avec des personnes passionnées par les chiens et les animaux en général. Je suis étudiante dans le domaine animalier, j'aimerai apprendre des autres et essayer d'aider avec le peu de connaissances que j'ai.

Personnellement j'ai trois chien et un chat et ma maman (chez qui je vis le temps de faire mes études) a deux chiens, à nous deux, nous avons donc une petite famille animale composée d'un colley, un croisé, un rottweiler, deux épagneuls papillons et un chat :)

Je fais des cani-randos avec mes chiens et quelques expos avec mes épagneuls papillons.

Voilà, à bientôt j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien venue1 parmi nous cinderellion, j espère que tu vas te plaire parmi nous , tu a une catégorie, pour nous présenter tous ton petit monde Au plaisir de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous :)

Je vous présenterai ma petite famille dès que j'ai un peu de temps Wink... mas où est-ce que je vous les présente en fait ? Ici ?

Je suis en BTSA Technico Commercial spé. Animaux d'Elevage et de Compagnie. C'est pour travailler en animalerie ou bien dans le milieu agricole. Après j'aimerai faire une formation en toilettage, je suis actuellement à la recherche de la meilleure formation pour moi.

A bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que c'est ici que je peux vous présenter ma famille canine alors les voilà :