Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voila je vous présente blanka la nouvelle amie de Grizly =) .

Messages recommandés

Invité

Voila je vous présente Blanka ( la rate de mon copain :) ) elle est née le 27 février 2011 . Le premier jour je ne l'ai est pas mise ensemble les 2 cages l'une a coter de l'autre , soucis ses que elle ne dormais pas elles n'arrêtais pas de gratter sur les grilles l'une en face de l'autre --' . Alors dimanche j'ai amené les deux rates cher une connaissance qui est véto , elle leur a fait une petite visite et elle n'ont pas de problème =) . Alors elle ma dit que je pouvais essayer de les mettre ensemble dans la cage et tout ses passer à merveille sauf les petites dispute pour les gatteries ^^ .

Photos :

Grizly et Blanka


Voici Blanka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :D Oui je trouve aussi qu'elles sont mimis =D .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont toutes les 2 très mignonnes. Wink
Je me permets juste une petite remarque sur la quarantaine :
- temps d'incubation d'une infection respi : 5-7 jours (et il n'est malheureusement pas rare que ce soit causé par le stress du trajet et du changement d'environnement)
- temps d'incubation d'une maladie de peau : 15-21 jours.
Si tu adoptes une autre puce un jour essaie de te tenir à une quarantaine de 3 semaines, en tout cas au moins 15 jours, ce sera mieux pour tout le monde. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rendez-vous chez le véto la semaine prochaine pour un plus gros examen ( prise de sang ) Et toute façons si y a le moindre problème direction véto . mais je ne pouvais pas les laisser séparer parce que grizly ne mangais plus ni blanka jusque au moment ou je les présentations ont été faite elle se sont diriger vers le miam miam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant que tu es prête à aller chez le véto pour les 3... Wink
Effectivement il m'est arrivé d'écourter des quarantaines quand un animal se laissait dépérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en prend pas plus que deux , même si je le voudrais . mais vu que mon copain et moi nous n'avons pas notre chez nous ont ne peu pas tout faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont adorables.
Et oui parfois on a pas trop le choix et on doit sauter la 40aine, j'ai dû en faire de même avec l'arrivée de mes deux dernières poupées car Ébène était seule et déprimait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde :) .

Je n'avais pas le choix je n'avais pas envie qu'elles me face une déprime :s .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup coxinelle =) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous toutes :) , tout le monde me dit qu'elles sont belle sa fait plaisir :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...