Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nhakyrielle1

Je renonce

Messages recommandés

Avec toutes mes excuses, je dois vous annoncer que je renonce à la NL du forum. En effet, comme vous avez pu le remarquer, je ne viens presque plus sur le forum en question. Mes chats vont être prochainement stérilisés, après un ultime essai de reproduction, qui s'avèrera probablement infructueux lui aussi. Ecrire pour des personnes qui ont ce que je n'ai pas, même si je n'en veux à personne, me demande beaucoup trop d'énergie. Quant au temps qu'il me reste, maintenant que j'ai repris le boulot, je préfère me le garder pour autre chose. Je remercie toutes celles qui m'ont envoyé leurs articles et ont lu les précédentes NL. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous lâcher comme ça, mais je ne peux plus, vraiment.
Encore merci pour cette superbe aventure.

je te comprends, depuis que j'ai arrêté l'élevage, je ne me sens plus aussi concernée non plus et je vois mes bestioles que j'ai gardé stérilisés autrement
ne prends pas tout cela comme un échec mais comme une autre façon de vivre avec l'animal
savoir renoncer demande beaucoup de courage

Tu na pas a  t excuser , tu a donné beaucoup de ta personne  et on te dois beaucoup ,on ne ten en veux pas, merci encore  Myriam , tu a fais du tres beau travail sur ce forum    bisous

Je rejoins Marie pour te dire que tu n'as pas à t'excuser. J'ai bien apprécié  moi aussi les NL. Après, que tu n'es plus le temps et que tu ais envie de consacrer ton temps libre à autre chose, bien sûr qu'on peut le comprendre. Un grand merci également pour ton investissement sur le fofo et pleins de bonnes choses pour la suite!!!bisous

pas facile tous les jours, je comprends
moi même plus beaucoup de temps pour venir
Pourtant depuis le debut que j'ai commencée l'elevage je suis sur le Forum, je ne suis nulle par ailleurs sauf Facebook de temps en temps
mais j'ai appris beaucoup de choses ici, qui mon aidée, de tres bons conseils de tous les eleveurs présents ainsi que De Nadège et Françoise
j'ai fait des connaissances tres intéressantes dommage qu'ils ou qu'elles ne viennent plus mais!!

j'espére qu'il sera toujours actif
je viens de temps en temps et viendrais toujours
c'est une petite famille et j'ai toujours besoin d'apprendre
a Bientôt et bon courage a toi
  Nhakyrielle

ainsi va la vie....
je n'ai malheureusement pas participé a la NL, avec regret, mais pas le temps...
l'idée était super.

une page qui ce tourne n'est pas la fin du livre.
plein de bonne chose pour la suite Myriam

J'arrive un peu tard Myriam, mais je te remercie pour ta présence aux questions posées et pour les NL,
bon courage pour ta nouvelle vie
Au plaisir