Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
super-gege

Mue des ratons rex

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! :D

Le petit Bretzel que j'ai depuis une semaine se met à perdre ses moils, en grande partie sur les épaules. Je me demandais si ça ne pouvais pas etre une "mue", ou peut etre est il double rex ? Un de ses frères l'était alors, n'ayant aucune connaissance sur ce sujet, je viens vous demander de l'aide ! Sa peau est tout à fais normale, mais il a quelques petite croutes sur les oreilles. Donc, est ce que c'est une maladie comme la teigne qu'il aurait attrapé à cause d'une erreur de ma part, mon Doubz ayant cela, ou est ce que ça n'a rien à voir ? [strike]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met des photos demain soir Wink par contre, c'est beaucoup plus centré sa perte de poils, sur les épaule, et il ne reste pas de duvet dessus, c'est vraiment la peau. Le truc, c'est que ça s'étends, alors que je lui fait le même traitement que Doubz qui a une maladie de peau, sur conseil du véto, par téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça doit etre ça alors Wink Mais bon, je me suis dit, on sait jamais ^^ De toute façon, il est sous imaveral pendant un mois, comme mes deux autres ratoux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit pas très bien sur les photos. Dites moi comment poster une vidéo, et vous verrez mieux Wink Mais les double rex perdent leur poils un peu partout, non ? Parce que lui, c'est centré sur les épaules quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui t'as it de mettre de l'imaveral?car c'est une mue normal du rex que je vois et il fera ça toute sa vie plus ou moins fort pour moi il n'a rien. Si il a des croutes sur les oreilles c'est du strongold qu'il faut comme ça si il commence une gale elle ce développera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est son véto Sabine. Par contre en effet la mue est super forte, j'en ai vu sur des rex bébés c'était très léger, à moins qu'il soit double rex ce petit ?
(Ta signature me pique aussi les yeux super-gégé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je ne suis pas sure que c'est une mue, vus que mes gros ont un problème de peau. Maintenant, n'ayant pas de réponses, je pensais effectivement qu'il avait la meme chose que mes autres loustics, et là, il est avec eux... Donc, ils sont tous les trois sous traitement de toute façon Wink Je vois plus les petites croutes sur les oreilles, je vais donc laisser couler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre une vidéo, tu l'héberges sur Dailymotion ou youtube et tu cliques sur le bouton intitulé "lien" quand tu écris un message, tu y entre le lien de ta vidéo et normalement elle devrait s'afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...