mayeli1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 un coq de l'année dernière avec sa mère à droiteune poule de l'année dernière ( sœur de "plume" à kersiny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 C'est marrant ils n'ont pas la même allure que les miens, ils semblent plus petit et la huppe moins grande ! Merci pour les photo Marie France, demain séances photo pour les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 je mettrai la suite dans la semaine,bizarre qu'ils ne soient pas pareils , c'est pourtant de la même famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc11 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui oui je sais bien que c'est de la même famille, demain je fait quelques photo dans le détail si il ne fait pas trop mauvais ! Et chez les pious là c'est vraiment disparate, le pire c'est le dernier né, il a un crane de padou absolument énorme ! bon là le duvet est pris du volume, il a 2 jours mais à la naissance un vrai allien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 la suite de la petite famille une poule de 2012 avec son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 et les sultanes ....le coqla poule le couple ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zimetzoc11 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Joli !!! effectivement coco semble grand à coté des burma ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayeli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 la prochaine fois je vais essayer de prendre un coq burma a coté du coq sultan,pareil pour les poules,pour bien faire voir la différence,mais ce sera quand je serai revenue...............de "vacances" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites