Loulou34 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Celle là je l'avais en stock depuis ce printemps, histoire de vous amuser un peu 5 mn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cyprès chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Et ce sont ses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit: Et ce sont ses ....... racines à l'air libre. J'en avais mis plusieurs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pneumatophores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:Pneumatophores ! anthropopithèque bachi-bouzouk ectoplasme indéhiscent cercopithèque Il y a un petit indice dans la liste Haddockienne Bravo Glaurung pour avoit trouvé la racine de Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Hum ! Giroflier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:Hum ! Giroflier ? :nonsourire: C'est un arbre de 15m de haut sur lequel j'ai pris la photo .... ce matin :study: :ange1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben, fallait tenter ! Ca m'énerve, ça me parle mais ... Les feuilles lui appartiennent ? Pistachier alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:Ben, fallait tenter ! Ca m'énerve, ça me parle mais ... Les feuilles lui appartiennent ? Pistachier alors ? :nonsourire: :nonsourire: C'est un arbre qui pousse en France :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben les pistachiers ça pousse en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:Ben les pistachiers ça pousse en France Je voulais dire naturellement, pas un arbre introduit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelialL 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Un Prunus de la section des Laurocerasus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 BelialL a écrit:Un Prunus de la section des Laurocerasus ? :nonsourire: :nonsourire: Fleurit en automne Autre indice : on en faisait un succédané du chocolat durant la guerre. En fait, on en fait plein d'autres choses :ange1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est un agrume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Loulou a écrit:C'est un agrume ? :nonsourire: Tu en a certainement mangé aujourd'hui sinon cette semaine Tout le monde en ingurgite et probablement tous les jours :ange1: :banghead: :banghead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelialL 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Avec tout ces indices on devrait trouver ! Ca doit être tout simple pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Caroubier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Michel a écrit:Caroubier ? Mauvais les niçois sur ce coup :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 orever a écrit: Tu en a certainement mangé aujourd'hui sinon cette semaine Tout le monde en ingurgite et probablement tous les jours Question, pourquoi on en mange ??? Parce que ça me dis absolument rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelialL 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est l'E410 qu'on trouve un peu partout dans les aliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 BelialL a écrit:C'est l'E410 qu'on trouve un peu partout dans les aliments.OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quel est cet arbre qui ose fleurir début janvier :study: Pas si anormal si on y pense .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je laisse un peu chercher, c'est trop facile pour les sudistes .... petit indice : Koala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_CF_ 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Globulus, Eucalyptus Globulus? Je me permet de poster car j'ai galérer pour trouver des photos d'eucalyptus (j'y connais rien ), un genre, 600 espèces...ah...les plantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 _CF_ c'est bien un eucalyptus, Loulou aurait pu dire aussi, que certains le fument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CANIS a écrit: _CF_ c'est bien un eucalyptus, Loulou aurait pu dire aussi, que certains le fument. Ce sont d'ailleurs les seules cigarettes vendues ... dans les pharmacies Mais attention, l'odeur de la fumée pourrait faire croire à une autre .... herbe avec laquelle les autorités ne sauraient pas faire la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Euh, genêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Heu, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Loulou a écrit:Heu, non Oups... Bon ben j'reste dans mes piafs alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Hey, je m'intéresse aux piafs, tu peux faire un effort avec les plantouzes même famille que les genets mais piquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Chuis z'une fleur de Provence.... Spoiler: Ajonc de Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah non ! Il est breton çui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 J’aurai dû me douter, étant donné ta localisation actuelle, qu’il pouvait s’agir de son grand frère l’Ajonc d’Europe, ballot que je suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Je penche pour la "Purple Iris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est l'iris de Suze, j'arrive pas à me rappeler son vrai nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Loulou a écrit:C'est l'iris de Suze, j'arrive pas à me rappeler son vrai nom ...Bon, en fait je ne suis pas certain du nom... C'était sur le causse d'Aumelas. Il y avait un panneau avec les spécialités du coin, dont l'iris nain, et vu qu'il y en avait pleins et qu'ils sont à ras du sol j'en ai déduis que ma photo montre des iris nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Des tussilages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bravo ! Très bonne tisane contre la toux, comme son nom l'indique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Loulou a écrit:Bravo ! Bon, c'est pas vraiment une fleur sauvage, mais c'est la première fois que je vois ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est sur qu'à Orléans ça devait pas courir les rues ! Ce doit être la fructification de Phoenix dactilifera non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Loulou a écrit:C'est sur qu'à Orléans ça devait pas courir les rues ! Ben y en a bien quelques uns, mais pas aussi beaux et surtout les fruits........ Loulou a écrit:Ce doit être la fructification de Phoenix dactilifera non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 29 mars 2009 C'est bien lui : palmier dattier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BelialL 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Salut, Une petite facile que je viens de trouver aujourd'hui et qui m'a fait bien plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Heu, une asphodèle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Loulou a écrit:Heu, une asphodèle ??? Rhâââaaa Comment j'ai pu Loulouper cette réponse . Je deviens vraiment Loulou, As-tu qqc. à nous proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites