Ugatza 1 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu dis ça au "Pif"? :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ugatza a écrit:Tu dis ça au Pif? :yeah:Nan, au gadget... :nonsourire: Mais le 2ème indice est rapport à son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 17 mars 2007 Tu serais pas un peu marteau? Sarcelle à faucille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ugatza a écrit:Tu serais pas un peu marteau? Canard à faucille?Ouaip Another bird (very simple ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 17 mars 2007 Et mon pingouiiiiiiiiiiin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ugatza a écrit:Et mon pingouiiiiiiiiiiin?Je laisse chercher, parce que j'aurais bien dit océanite tempête mais j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bon alors Glaurung jdirais une hirondelle de fenêtre et Ugatza une cigogne blanche... ah nan :nonsourire: c'est l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Powow a écrit:Bon alors Glaurung jdirais une hirondelle de fenêtre et Ugatza une cigogne blanche... ah nan :nonsourire: c'est l'inverse Je pense pas trop m'avancer en disant que les 2 sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pigeons ramier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 17 mars 2007 Oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis arrivé trop tard pour répondre Mais je me contente d'un héron vert... :panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 26 mars 2007 J'ai une petite idée mais je ne suis vraiment pas sur... C'est des montagnards ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 26 mars 2007 glaurung a écrit:J'ai une petite idée mais je ne suis vraiment pas sur... C'est des montagnards ???? Ceux 'd'en bas' ou ceux 'à l'étage au-dessus' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 mars 2007 Halte là, halte là? ils sont là?Verdiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ugatza a écrit:Halte là, halte là? ils sont là?Verdiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 mars 2007 Pour reconnaître des venturons, on n'en voit pas assez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ugatza a écrit:Pour reconnaître des venturons, on n'en voit pas assez... Je laisse encore chercher ceux 'du haut'. En fait, ils sont sur la photo par hasard : ils se sont posés quand j'ai déclenché ... Je visais celui du bas qui ne devrait pas trop te poser de problème ... si ce n'est son mimétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 26 mars 2007 Celui du bas? Je ne l'avais pas vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 27 mars 2007 orever a écrit:Ugatza a écrit:Pour reconnaître des venturons, on n'en voit pas assez... Je laisse encore chercher ceux 'du haut'. En fait, ils sont sur la photo par hasard : ils se sont posés quand j'ai déclenché ... Je visais celui du bas qui ne devrait pas trop te poser de problème ... si ce n'est son mimétisme Z'avions pas vu la grive... Mais pour ceux du haut je pensais à des venturons, car la queue montre bien que c'est fringille, mais après vu le bec j'aurait dit venturon, mais sans certitude... Donc avec fringille sp j'ai bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 27 mars 2007 glaurung a écrit:orever a écrit:Ugatza a écrit:Pour reconnaître des venturons, on n'en voit pas assez... Je laisse encore chercher ceux 'du haut'. En fait, ils sont sur la photo par hasard : ils se sont posés quand j'ai déclenché ... Je visais celui du bas qui ne devrait pas trop te poser de problème ... si ce n'est son mimétisme Z'avions pas vu la grive... Mais pour ceux du haut je pensais à des venturons, car la queue montre bien que c'est fringille, mais après vu le bec j'aurait dit venturon, mais sans certitude... Donc avec fringille sp j'ai bon ??? OK pour la grive En haut, ce sont des becs croisés. La photo n'est pas très bonne, mais on voit bien un rouge et un vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 29 mars 2007 orever a écrit:OK pour la grive En haut, ce sont des becs croisés. La photo n'est pas très bonne, mais on voit bien un rouge et un vert.Avec le nez à 1cm de l'écran effectivement on devine le rouge... Mais la position des becs est trompeuse, on dirait plus des becs coniques de verdiers/venturons que de bec croisé... Bon, une photo pas terrible, mais bon, dans le loiret on en voit pas tout les jours... Pour la grive je laisse quelqu'un proposer d'abord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 glaurung a écrit: Bon, une photo pas terrible, mais bon, dans le loiret on en voit pas tout les jours... Nette rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 29 mars 2007 Pas nette, la rousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 29 mars 2007 CANIS a écrit: Nette rousse.Vi Ugatza a écrit:Pas nette, la rousse. De loin sous la bruine on fait ce qu'on peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 glaurung a écrit:De loin sous la bruine on fait ce qu'on peux... Viens donc faire des photos sur la côte d'azur, y'a pas de bruine ici s'il y en a dans le loiret ! :63: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 CANIS a écrit:glaurung a écrit:De loin sous la bruine on fait ce qu'on peux... Viens donc faire des photos sur la côte d'azur, y'a pas de bruine ici s'il y en a dans le loiret ! :63: En même temps, cette année y en a pas une qui a daigné faire un stop chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Je rigole, voici le lien pour voir le même en mieux : www .hiboox. com/image.php?img=7dd8143f.jpg (sans les espaces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Euuuuuh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 5 avril 2007 Flashée à 280 dans un jardin... Mais que fait la police? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Jeune "Passer domesticus" mâle :yeah: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mais bien sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Si tu préfères, moineau domestique :bird2: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Hahaha.....j'avais pas vu ce que Glaurung avait écrit en blanc... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Falait pas le dire ! Trente ans de services secrets où l'on apprend à déjouer toutes les ruses de l'adversaire... détruit en deux secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 avril 2007 En blanc? Il a écrit deubeliou deubeliou deubeliou hiboox point com et 19 ko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Non, il a écrit ça : "www .hiboox.com/image.php?img=7dd8143f.jpg" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ugatza a écrit:En blanc? Il a écrit deubeliou deubeliou deubeliou hiboox point com et 19 ko... Cite mon message et tu verra ce qui est écrit, ou alors + simple : il suffit de séléctionner mon texte avec la souris... Sinon c'est bien un passer domesticus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Fallait juste avoir l'idée... :bird2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalelectro 0 Posté(e) le 6 avril 2007 CANIS a écrit:Si tu préfères, moineau domestique :bird2: . Nojn mais je ne pensait pas à ta proposition mais seulement à la photo :ange1: je n'avais moi non plus pas vu le blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 6 avril 2007 La couleur pourrait évoquer le Pinson des arbres… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Dos Jones a écrit:La couleur pourrait évoquer le Pinson des arbres…Plus sombre qu'un pinson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powow 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Z'en ai vu un aujourd'hui (correction : il semblerait que l'individu que j'ai vu soit le confrère de celui-ci..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Grimpereau sp (sans le chant, muy dificil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ugatza a écrit:Grimpereau sp (sans le chant, muy dificil)Si je dit que la photo date de jeudi aprèm à mon studio ça limite... (un seul est présent dans le loiret...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 avril 2007 des jardins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ugatza a écrit:des jardins?Ouaip Un autre, moyennement simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 6 avril 2007 Nonnette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites