Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EN331

One voice

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour être précise et rigoureuse, je ne parlerai pas de cette association comme étant protectrice de la Nature, mais protectrice des animaux.
Je vous laisse découvrir ici: http://www.onevoice-ear.org/

Je la trouve très bien dans ses actions, et dans sa présentation cru de ce que subisse les animaux. Je dis présentation cru, car c'est vraiment le cas, et parfois réellement insupportable. Comme certaines petites vidéos sur la torture des chiens et des chats dans les pays asiatiques. Mais je pense que c'est un très bon point, car c'est le terrain adverse et toute la cruauté humaine qui sont mis à découvert.

Effectivement cette association de défense et de protection de animaux a mis en place et effectuée de biens belles choses depuis sa création en 1995.

C'est vrai que c'est cru ... je reçois leur journal régulièrement et je ressors toujours complètement boulversée et souvent en larme et enragée contre l'espèce humaine.

Pour ceux qui leur font subir tout ça, je réclâme le même traitement.

Faut-il aller si loin pour faire bouger les gens ?!!? Peut-être, car quand je parle autour de moi de mon amour de la faune et de la flore, je passe pour la fleur bleue du coin, alors que je suis une révoltée !!!

Peut-être qu'en venant ici parmi vous je trouverai d'autres actions utiles à faire que les dons, qui sont peut-être honorables, mais passifs ..

Bien à vous ..

Moon a écrit:
C'est vrai que c'est cru ... je reçois leur journal régulièrement et je ressors toujours complètement boulversée et souvent en larme et enragée contre l'espèce humaine.

Pour ceux qui leur font subir tout ça, je réclâme le même traitement.

Faut-il aller si loin pour faire bouger les gens ?!!? Peut-être, car quand je parle autour de moi de mon amour de la faune et de la flore, je passe pour la fleur bleue du coin, alors que je suis une révoltée !!!

Peut-être qu'en venant ici parmi vous je trouverai d'autres actions utiles à faire que les dons, qui sont peut-être honorables, mais passifs ..

Bien à vous ..

N'est-ce pas excessif?
Attention à ne pas écrire ici des propos incitant à la violence!
Smile

• Créer...