Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel23

Déjà plusieurs cas recensés en Savoie - 1ère attaques

Messages recommandés

/viewtopic.forum?t=133

Citation :
Là-haut, on ne croit pas aux beaux discours sur la retour naturel du loup. On se doute bien que dans la population lupine, cet hiver, il y a eu du mal de fait, et pas seulement en Haute-Maurienne... paroles discrètes de montagnard. Mais on s'inquiète aussi d'un mystérieux 4 x 4, aperçu tôt un matin avec ce qui ressemblait à une cage à l'arrière, deux jours avant la réapparition du prédateur.
Le désespoir, parfois, obscurcit le jugement. Il n'empêche pas d'ouvrir l'oeil, et le bon..

Là c'est complètement de la paranoîa, de la folie la plus grave...il n'y a plus rien a dire... SadSad

Et oui tant que le débat sera coincé à ce bas niveau comment aller de l'avant.
C'est consternant, et n'ouvre même pas à commentaire. Evil or Very Mad

Je réagis ici à l'article posté par Dos Jones du DL, même si ce n'est pas en Savoie.
Je ne vais pas crier à l'injustice d'accuser le loup sans preuve.
Je vais juste vous dire : ce week-end, 500m de ma maison de campagne, la nuit de vendredi à samedi, 11 brebis tuées et une dizaine d'autres blessées. Les coupables ? (démasqués par le berger) un border collie et un gros chien jaune....
Mais sinon, les chiens n'attaquent pas les troupeaux, il n'y a pas de chiens errants, ça ne peut qu'être des loups ou des ours qui font des carnages (ben ils s'étaient bien déguisés alors)............... Evil or Very Mad
dés que je trouve un article (si jamais y'en a un), je le mets en ligne.

• Créer...