Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev2511

suite désistement replace 2 rattes mink patché husky dumbo

Messages recommandés

Suite désistement après m'avoir fait poiroter comme une bourrique pendant plus d'un mois, (Propos injurieux retirés) je suis dans l'obligation de remettre à l'adoption 2 pauvres petites qui se retrouvent sans famille!




A adopter
Description pour chaque petit


Nom : Pearl (pourra être changé!)
Sexe : femelle
Fiche LORD : RTD23254F
Type : patché cannelle dumbo lisse
Caractère : adorable, très gentille et joueuse, adore sortir se promener (et me faire tourner en bourrique mdr)
Antécédents sanitaires : aucun
photo :







Nom : Shiva (pourra être changé!)
Sexe : femelle
Fiche LORD : RTD23255F
Type : husky mink dumbo lisse
Caractère : un peu plus réservée et patate que sa soeur, aussi adorable et sociable.
Antécédents sanitaires : aucun
photo :







La Maman

Nom : Kéria
Origine : particulier du 67
Fiche LORD : IND18462F
Date de naissance : 17/02/10
Type : capé étoilé mink dumbo lisse
Caractère : une ratte très gentille, aimant les calins, très attachée à moi, du genre un peu pot de colle, très douce
Antécédents sanitaires : aucun
Nombre de portées à son actif : 1 seule
Nombre de petits à son actif : 10 (dont 1 mort-né)
Age et poids à la saillie : quasiment 10 mois pour 328gr
Généalogie :
- Père : serait dumbo mink (ou bleu russe???, son frère porte le bleu russe)
- Mère : Guiness, berkshire mink standard lisse (environ 5 mois aux naissances, vient d'un particulier)
Sa page sur mon site http://ratterieratoudou.e-monsite.com/rubrique,keria,345041.html


Le Papa

Nom : Nougat
Origine : élevage étranger, vivant en allemagne
Fiche LORD : ETR23032M
Date de naissance : approximativement avril 09
Type : berkshire DU cannelle pearl dumbo lisse
Caractère :au dire de la propriétaire c'est un rat très calme, posé, gentil..
Antécédents sanitaires : aucun
Nombre de portées à son actif : 1 seule
Nombre de petits à son actif : 10 (dont 1 mort-né)
Age et poids à la saillie : dans les 500gr et 19 mois
Généalogie : aucune



La Portée

Raisons de la portée : Après l'échec de la portée entre Kéria et Curly, je pensais pas la faire reproduire puis elle prenait de l'âge... et il y a eu cette opportunité imprévue qui a été tenté, pour c'est pouvoir garder une descendance d'une ratte génial, pouvoir aussi travailler sur la base mink et ayant quelques petits plus..

Date de naissance : 05/01/11
Nombre de bébés : 10 mais 1 mort-né
Nombre de petits qui seront autorisés à la reproduction : normalement seulement ceux que j'ai gardé, soit 1 femelle et 2 mâles, à voir en temps voulu qui reproduira

Adoptable à partir de maintenant, les p'tites dispo sont sevrées
Prix d'un raton : 12€

Condition d'élevage (litière, nourriture, cage, sevrage etc...) : litière de chanvre (ou lin), alimentation mélange fait maison (que vous pouvez retrouver sur mon site), cages spacieuses type cages furet cage Tower cage XL ... et cage plexi pour les bébés, les bébés manipulés dès la naissance, commencent à manger d'un peu tout dès 2/3 semaines, séparation des mâles/femelles à 5 semaines et intégration avec mes adultes, puis adoption possible à 6 semaines.


Autres détails à savoir
(pour en dire un maximum sur les lignées des deux parents, la fratrie de chacun, les problèmes rencontrés etc )

La lignée du papa étant inconnue et venant d'ailleurs que France, je tiens à avoir un excellant suivi sur la portée

Les petites sont évidemment à adopter UNIQUEMENT pour compagnie, AUCUNE reproduction autorisée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis, tu pourrais me donner le nom stp de l'élevage allemand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala elles sont super belles, elle ne vont pas faire long feu non plus à mon avis!
Au cas où je suis là ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi qui me suis désister car les parents sont interdits de repro comme presque tout les rat de sa raterie ...

Et Sev je te l'ai déjà dit, je ne t'insulte pas alors tu es prié de faire de même !
Ne sois pas gamine... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet je ne prends la défense de personne ce ne sont pas mes affaires mais ce n'est pas la première fois que tu tiens des propos insultants Sev, il va falloir songer à te calmer.

Morwen pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai les parents sont interdits de repro?? t'as vu ça ou au juste ??
vraiment n'importe quoi.............. ton comportement est vraiment... et tu parles de choses que tu ne connais pas!
Je suis pas gamine, là c'est pas moi qui ai jouer avec des vies, et manqué de sérieux.

De toute façon elles ont trouvé une adoptante mille fois mieux que toi, qui les voudra pour ce qu'elles sont à pas sur ce qu'on peut dire sur moi par vengence.

On peut cloturer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...