Ugatza 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Ah oui, celle là est particulièrement réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooulf 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh oui, ça c'est de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Dos Jones a écrit:Ils sont sortis de leurs trous…Toujours au même endroit Chapeau (de Gendarme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dos Jones 0 Posté(e) le 5 mai 2008 orever a écrit:Dos Jones a écrit:Ils sont sortis de leurs trous… Toujours au même endroit Chapeau (de Gendarme) Non, au chapeau y'a pas de femelles en principes… mais on va dire que c'est pas loin et plus bas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 mimétisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sympa la deuxieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pas quelque chose qui vous choque Regardez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Y a TROIS chamois, dont un qu'est pas ben grand pour la saison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orever 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ugatza a écrit:Y a un chamois? Et même un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 18 novembre 2008 Zut, j'ai édité en même temps que tu postais. Je les ai vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 orever a écrit:Pas quelque chose qui vous choque Regardez bien Y a un dahu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ca me rappelle une époque où je me battais avec les assoc. de chasse qui me soutenaient mordicus que les réintroductions de bouquetins mettaient en péril les chamois à cause de la concurrence et où je répliquais à grand coup de réferences biblio (Fischesser entre autre) que leurs relations etaient neutres et qu'on etait très loin de la densité maximale d'accueil et qu'il n'y avait pas de problèmes. Ils ne voulaient rien entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 16 février 2010 Hier en Ubaye à 1650m d'altitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villards 0 Posté(e) le 16 février 2010 Il n'y a pas de neige???Je suis a 400 m d'altitude et ca n'a pas déblanchi depuis une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 16 février 2010 villards a écrit:Il n'y a pas de neige???Je suis a 400 m d'altitude et ca n'a pas déblanchi depuis une semaine.Si, mais pas partout...La flèche montre où sont les bouquetins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villards 0 Posté(e) le 16 février 2010 En effet.J'aurai jamais penser qu'en ubaye il y est actuellement si peu de neige alors qu'au dessus de cher moi il n'y a pas eu un seul endroit sans neige depuis presque 3 mois a partir de 1200m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites