Dos Jones 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est ici... PS : Une fois téléchargé s'ouvre avec Powerpoint ou Keynote (Mac) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite drine 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Pfiouuuu, hé bé.... Pas très construcif comme post, mais je ne trouve pas les mots............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 20 juin 2006 tite drine a écrit:je ne trouve pas les mots............ Idem..... C'est peut-etre la seule solution pour faire changer les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou34 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'connaissais ... pouf, pouf, pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel23 0 Posté(e) le 20 juin 2006 glaurung a écrit:tite drine a écrit:je ne trouve pas les mots............ Idem..... C'est peut-etre la seule solution pour faire changer les gens... Mais oui, Drine dit qu'un jour ils arriveront à se poser les bonnes questions, le problème c'est de savoir quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou d'Arabie 0 Posté(e) le 16 août 2006 En attendant, ce matin j'ai trouvé une limace noyée dans une simple flaque, on aurait dit une baleine jaune échouée sur une côte bretonne... Elle a dû entamer la traversée de l'allée cette nuit avant que la pluie ne se mette à tomber. soudaine et drue. Il n'en faut pas plus à une limace trop lente pour se noyer. 2 cm d'eau sont de trop, la "berge" n'était pas loin d'elle pourtant , elle avait presque gagné l'autre côté . Je sais, c'est idiot, mais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chentyt 0 Posté(e) le 16 août 2006 ca me rappelle l'histoire que je suis en train d'écrire les montages qui sont présentés sont exactement ce que je pense quand j'écris et pourtant c'est la premiere fois que je vois ce diaporama. Par contre juste une petit rectification. Il s'agit de l'an 2070 on est d'accord? Et a un moment il y a écrit "on utilise de fausses septiques comme au siecle dernier" bah disons que c'est pas uniquement le siecle dernier, 2006 et 2070 sont bien dans le meme siecle et chez moi on a une fausse septique car les égouts ne viennent pas jusqu'a chez nous... Mais a part ca a diffuser largement! vais aller le mettre sur mon forum tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites