Ugatza 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 http://www.ossau.net/ossau/viewtopic.php?p=15541#15541 L'obscurantisme distille ici son venin...contre les serpents. J'ai besoin d'un petit coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ils sont un peu déglingués certains sur ce forum, tu peux aller voir le post de "F&E-du-béarn" sur ce sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci... Il y a pire que lui...Il y a Mountain man (si, si oun biarnès!) Louis et Chris2O, sans oublier Parapente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANIS111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ugatza a écrit:Merci... Il y a pire que lui...Il y a Mountain man (si, si oun biarnès!) Louis et Chris2O, sans oublier Parapente .... Hé bé…!!!! J'espère qu'ils ne sont pas tous comme lui dans le Béarn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Désolé U, c'est gonflant, faut s'inscrire pour lire, Z'acceptent pas les invités, les imbéciles heureux qui sont nés quelque part ? :184: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 3 août 2006 Te fais pas de bile...ils ont fermé le forum "Faune sauvage"... On ne peut plus rien lire ni poster... Ca chauffait à propos des ours, des vautours et de l'IPHB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 3 août 2006 Et évidemment, tu n'y es pour rien, tu faisais la force d'interposition entre les belligérants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 3 août 2006 J'étais pas tout seul à "m'interposer"...On était une sacrée équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites