Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ugatza

Publicité nuisible (pléonasme)

Messages recommandés

Je viens de voir une pub...
Deux jeunes crétins s'indignent de la présence...d'insectes dans leur jardin. Espèce présentée : une araignée (en plus, il me semble une tégéneire espèce vivant dans la maison)...
Tentative du jeune : le bazooka. Echec.
Finalement, ils se tournent vers leur grand père à chapeau de paille,( l'oeil pétillant d'expérience) qui leur donne "LA CLE" contre les NUISIBLES...
Il ouvre un placard plein d'aérosols et de pulvérisateurs d'insecticides...
Pauvres types...

J'ai eu la même réaction que la tienne, il me semble même que pour marquer encore plus le spectateur la clé est en or. Et ce ne sont qu'une araignée et des taupes qui dérangent.

Ugatza a écrit:
Je viens de voir une pub...
Deux jeunes crétins s'indignent de la présence...d'insectes dans leur jardin. Espèce présentée : une araignée (en plus, il me semble une tégéneire espèce vivant dans la maison)...

La marque du produit en question et surtout le réalisteur du spot...sont vraiment des crétins de chez crétinus asinus...le araignées ne sont pas des insectes...elles sont comme la majorité des insectes et le scorpion des arthropodes, non ?
Elles appartiennent à la famille des arachnides qui ont huit pattes et dont le corps est composé de deux parties que sont l’abdomen et le céphalothorax mais elles se passent d’antennes et d’ailes. Les insectes, quant à eux, sont pourvus de six pattes et de trois parties que sont la tête, le thorax et l’abdomen formé en général de six à onze segments.

Pauvres types...lamentable...sur tous les points de vue...Le tombeau des idées reçues...

Heureusement que le DDT a une influence sur la fécondité, ça limite la propagation des cons.

je sais, y a plus de DDT dans les insecticides depuis longtemps, et les cons ça se reproduit par parténogénése, mais bon on a encore le droit de réver, non ? Embarassed

Pas vu cette pub (forcemment je regarde plus trop la TV....) mais bizarement ça me donne pas envie de la voir.... Twisted Evil

duc

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant cette pub, il y a aussi la pub ou une famille est dans un jardin protégé par une bulle géante, des personnes veulent entrer dans la maison et les autres disent "non, si on vous ouvre les "nuisibles" vont entrer" (d'abord je ne vois pas en quoi les insectes sont nuisibles, c'est l'homme qui est nuisible aux insectes) et les autres répondent : nonnn on a la solution (je ne sais plus si c'était insectide ou qqc dans le genre).
Il n'y a que le titre de ton message que je n'approuve pas Wink "Publicité nuisible (pléonasme)" voulant moi même m'orienter vers la publicité Wink Lorsque tu regardes la télévision, il y a des publicités vraiment drôles, intéressantes, captivantes ou bien trouvées qui épatent, prêtent à rire et te donnent envie d'acheter le produit ^^ Je n'ai pas d'exemple précis en tête (personnellement j'avais bien aimé la publicité pour Toyota Yarris "Les Bleus" pendant la Coupe du Monde...) mais je crois que je m'éloigne un peu du sujet de départ Laughing
Au fait, j'ai oublié de me présenter Wink Je suis Sophie, 16 ans, j'adore les animaux (TOUS les animaux même si j'ai la phobie des araignées mdr), je fais de l'équitation et... voilà Wink

Salut Sophie,
Il y a un petit forum au début pour se présenter Laughing Je pense que c'est plus sympa, là tu fait su favoritisme avec Ugatza, LaughingLaughing car ceux qui n'ont pas participé au post ne liront pas ta présentation et c'est dommage de la manquer Laughing

Concernant les pubs, entendu une pub sur une radio locale, pour a****n, la pub expliquait que si untel était en train de tourner autour du paté de maison dans sa voiture c'est que le carburant était à prix coutant. En gros que vu que le carburant est à prix coutant ce week end on peut en consommer encore plus, normal... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

duc

idem pour cette pub, je m'attendais à ce que le grand père dise : ce ne sont pas des nuisibles, contentez vous de les éloignez éventuellement mais ne les tuez pas, mais non....
Wen

Wen a écrit:
idem pour cette pub, je m'attendais à ce que le grand père dise : ce ne sont pas des nuisibles, contentez vous de les éloignez éventuellement mais ne les tuez pas, mais non....
Wen

Ceux sont des pub pour vendre pas pour protéger l'environnement!!!
Je sais...l'espoir fait vivre drunken

Vendre et protéger l'Environnement: est-ce compatible?

Une pub compatible avec le "Développement durable"?
L'ordinateur de bord d'une voiture "prend le pouvoir" et contredit le GPS.
Le conducteur se soumet et la voiture file vers la montagne : pente, descente, lacets...
L'ordinateur exprime les émotions du conducteur...
"C'est cool !"..."Quelle grosse marrade..."

Nous avons donc un conducteur qui "s'éclate" en émettant du CO2 sans nécessité. Dans un milieu fragile et désert. La route? Elle est là pour lui.
Et qui"obéit", complice d'une...machine.

Qui est volontaire?

• Créer...