Ugatza 1 Posté(e) le 4 août 2006 Pour télécharger, faire un clic droit sur le lien et sélectionner "enregistrer la cible sous"...(IE6) Vous pouvez aussi copier l'url des fichiers dans la barre d'adresse de votre navigateur.... Ce sont des enregistrements personnels. Grand duc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Option clic pour les ceusses qui pensent pas pareil... (la seule pomme qu'Ugatza ne connaît pas) Grand Duc de Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Komen on supprime un doublon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 4 août 2006 Faut pas abuser du Calva, GL!!!!! Y en a pas un seul dans le coin. Non, Grand Duc des Alpilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glaurung 0 Posté(e) le 4 août 2006 Faut pas oublier la pie qu'on entend très bien aussi.... Sous mac avec safari suffit de cliquer betement sur le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 4 août 2006 Bon, je ferai plus d'humour. Si j'avais dit Grand Duc du Luxembourg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 4 août 2006 Aaaaaaaaah! J'ai compris. Tu parlais de Guillaume? Tu es de la même promo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guido Lupo 0 Posté(e) le 7 août 2006 Non, de celle de son père... Jamais fréquenté la haute, rrrmgnnnhhh. Dis, U, on peut se les mettre sur son répondeur, tes mp3 ? (j'aimerais bien bedul comme musique d'attente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugatza 1 Posté(e) le 7 août 2006 Oui, oui...Mais mets un message quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites